« PRO DAY » Rouge et Or : la NFL au Stade Telus pour une 5e année consécutive!

Les Bears de Chicago seront en ville mardi le 10 mars pour évaluer nos 2 Rouge et Or, Adam Auclair (DD) et Kétel Assé (OL)!

Adam et Kétel se préparent pour ce moment depuis la fin de la saison 2019! Ce n’est pas la première fois qu’ils démontrent leur savoir-faire devant les recruteurs NFL, puisqu’ils ont tous les deux été invités à participer en janvier à deux événements importants pour leur visibilité:

🔥 Adam Auclair, classé 13e meilleur espoir au Canada par la LCF en vue du repêchage 2020, a participé au College Gridiron Showcase au Texas!

Photo: Rouge et Or

Adam a été une pièce maîtresse de la défensive du Rouge et Or pendant 4 ans! De demi-défensif, à secondeur de couverture, il a changé de position au fil des ans pour les besoins de l’équipe! Capitaine qui prêche par l’action, travailleur acharné et athlète de haut niveau, il a laissé sa marque dans la ligue RSEQ et USports durant son passage en Rouge et Or, étant parmi les athlètes étoilés pointant au sommet des statistiques en défensive, saison après saison: la liste des honneurs récoltés tout au long de son parcours, dont sa nomination comme joueur défensif au Canada en 2017 et celle de joueur par excellence de la coupe Vanier en 2018, en témoigne!

🔥 Kétel Assé, classé 6e meilleur espoir au Canada par la LCF en vue du repêchage 2020, a participé au NFLPA Bowl en Californie!

Photo: Rouge et Or

Doté d’un gabarit qui n’a rien à envier aux meilleurs joueurs de ligne de la NFL, Kétel a gravi les marches vers le sommet à coup de persévérance et d’efforts, tout au long de son parcours universitaire! Les joueurs de ligne sont souvent des acteurs dans l’ombre! Leur travail est mesuré par le succès de l’offensive! Kétel a été une pièce maîtresse du succès de celle du Rouge et Or, puisqu’il a fait partie, comme bloqueur tout étoile, de l’unité qui a permis à l’offensive du Rouge et Or d’atteindre des sommets en 2019: 301 points, 215 vgs au sol en moyenne par rencontre et seulement 6 sacs du quarts accordés! Nommé en 2018 sur la première équipe des étoiles Canadiennes, son parcours n’est rien de moins qu’exceptionnel!

Bon succès à nos deux Rouge et Or!

Your time to shine! 💪🏈🔥

FTF

2 COMMENTAIRES

À lire

Kevin Mital en 10 questions!

Mi-Juin 2020. Des rumeurs sur le possible retour de Kevin Mital au Québec circulent. Les spéculations vont bon train quant à l'équipe chanceuse qui...

« PRO DAY » Rouge et Or : la NFL au Stade Telus pour une 5e année consécutive!

Les Bears de Chicago seront en ville mardi le 10 mars pour évaluer nos 2 Rouge et Or, Adam Auclair (DD) et Kétel Assé...

🔴🔶 Rouge et Or – Faits saillants 2019!

«  Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall » - Confucius 2019 est derrière nous. 2020 promet d’être...