Répondre à : Football et « assouplisements » – A quoi s’attendre pour le football RSEQ?

Accueil Forums Rouge et Or Général Football et « assouplisements » – A quoi s’attendre pour le football RSEQ? Répondre à : Football et « assouplisements » – A quoi s’attendre pour le football RSEQ?

#15680
Sylven
Participant

Il y a deux choses qui me chicotent dans ce plan de déconfinement, outre qu’il est beaucoup trop lent comparé à nos voisins européens et la plupart des pays européens : à quand les pleines capacités d’accueil des stades et arénas ? 2500 personnes au Stade Canac pour les Capitales mettons, c’est bien mais au Centre Vidéotron pour les Remparts et au Stade Telus pour le Rouge & Or, c’est nettement insuffisant.

D’autre part, est-ce que les matchs de football à 12 contre 12 sont théoriquement permis à partir du 11 juin comme je crois le comprendre ? Si oui, qu’attend le RSEQ pour émettre un communiqué disant que les saisons automnales vont se jouer normalement ? Entre autres, il faudrait vite se dépêcher à s’entendre sur un calendrier. D’habitude, le calendrier du football universitaire sort en février ou mars. Là, on est rendus presque en juin, ça commence à presser !