🔴🔶 Coupe Dunsmore 2019: UdM @ Laval | Samedi 9 novembre @ 14h!

Accueil Forums Rouge et Or Général 🔴🔶 Coupe Dunsmore 2019: UdM @ Laval | Samedi 9 novembre @ 14h!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    DarknightDarknight
    Participant

prĂ©sentement rien n’est sortie dans les mĂ©dias

SylvenSylven
    Participant

Pour les receveurs, Dansereau-Leclerc, Dallaire et Pivin jouent du très bon football prĂ©sentement. En thĂ©orie, Breton-Robert et Forbes-Mombleau pourraient ne pas ĂŞtre partants vu leur relativement longue inactivitĂ© (surtout Breton-Robert). Mais je m’attends Ă  ce qu’un des deux le soit, question de prendre l’autre poste de demi insĂ©rĂ© partant. L’autre sera sĂ»rement utilisĂ© dans les formations Ă  5 receveurs.

Pas de nouvelles de Giraud nulle part. On dirait bien que c’est l’omerta habituelle des Carabins sur le retour des blessĂ©s. Personnellement, je m’attends Ă  ce qu’il soit du match. Probablement pas Ă  100% mais assez rĂ©tabli pour jouer vu que c’est la Coupe Dunsmore.

DarknightDarknight
    Participant

exactement ce que je pense et tout va dĂ©pendre de la pratique de hier et aujourd’hui

si ils sont Ă  110%, je ne serais pas surpris d’une rotation en dĂ©but de match

Pour les bleus je serais très surpris si Giraud n’est pas lĂ  et il y a eu aussi la blessure Ă  Dequoy en fin de match Ă  l’Ă©paule.

Les gars son des warriors des 2 bords.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Je m’attends à voir Côté et Thibodeau (de retour aussi. Ce qui serait une excellente nouvelle.

SylvenSylven
    Participant

C’est confirmĂ© pour le retour de CĂ´tĂ© et Thibodeau.

Pour Giraud, c’est effectivement l’omerta qui prĂ©vaut chez les Carabins. Lorsque questionnĂ© Ă  ce sujet par R. Boutin, voici que Maciocia a rĂ©pondu : « On aura la rĂ©ponse Ă  14 h samedi. Je ne rĂ©pondrai pas Ă  la question si on a Ă©conomisĂ© Ryth-Jean contre McGill ou s’il souffrait d’une blessure plus sĂ©rieuse. »

Personnellement, je trouve ça enfantin ces petites cachoteries (comme si le Rouge & Or n’allait pas se prĂ©parer pour le retour de Giraud de toute façon) mais bon, Maciocia gère son Ă©quipe comme il veut.

DarknightDarknight
    Participant

yes donc pas mal tout le monde est de retour

La def ce prĂ©pare pour Giraud et Ă  moins qu’il en ai trouvĂ© un meilleur sur le sideline… je pense que l’on va ĂŞtre ok point de vu prĂ©paration.

Participant

Il va manqué M. Robitaille, qui faisait très bien lui aussi avant sa blessure.

Participant

Une question que je me pose, si il y a des journalistes aux pratiques des bleus il devraient voir les joueurs de retour au travail, alors mĂŞme si sont peu nombreux ( Journalistes ) POURQUOI ils gardent le silence ???….TVASPORT assiste souvent a leurs entrainements.

Participant

Selon Richard Boutin, Mathieu Robitaille et Alec Poirier seront aussi de retour. Suis particulièrement heureux du retour de Poirier. Il avait bien fait en dĂ©but de saison. S’il n’est pas partant aujourd’hui, il apportera nĂ©anmoins de la profondeur et du poids au poste de secondeur, notamment en l’absence de Pongo. Bon match Ă  tous!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.