🔴🔶 Équipe des Étoiles du 25e du Rouge et Or!

Accueil Forums Rouge et Or Général 🔴🔶 Équipe des Étoiles du 25e du Rouge et Or!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Soraya
    Admin bbPress

Les fans ont voté par position depuis le début de la saison! Les heureux élus ont été présentés à la plus grosse foule de l’histoire du Rouge et Or (19 381) à la demie!

L’Ă©quipe Ă©toile des 25 ans du Rouge et Or est dĂ©voilĂ©e

Il y a tellement eu d’excellents joueurs, des choix déchirants pour ma part à plusieurs positions! Chose certaine, on était heureux de les revoir au Stade Telus!

Benaparte
    Modérateur

La grande majorité des choix sont très bons. Je crois que les gens qui ont voté l’on fait en oubliant un peu le passé. Difficile de critiquer le choix de Richard mais pas évidant de laisser Groulx et Bertrand de côté.
    Je suis un fan de Adam Thibault mais il n’a pas assez joué DD pour être nommé sur l’équipe.
    Selon-moi, les grands oubliés sont, Légaré, John (retourneur), JAB, Fleury et un autre membre du meilleur crew de l’histoire de Laval ; crew 2012 (Lavoie, Vaillancourt, Gagnon, Lauzon-Ségin, Groulx).

FTF

Sylven
    Participant

Jean-Frédéric Tremblay comme receveur et Christopher Milo comme botteur de précision méritaient aussi une place.

TwoPick
    Participant

Pour les joueurs récents, je comprends 110% vos commentaires.

Lorsque leur carrière universitaire sera terminĂ©e on va peut-ĂŞtre rĂ©aliser qu’il mĂ©ritait leur place sur cette Ă©quipe anyways. (Au moins pour certain)

Comme la NBA en 1997 quand ils ont votĂ© les 50 meilleurs joueurs de l’histoire et Shaquille O’Neal Ă©tait sur la liste avec seulement 4 saisons d’expĂ©rience dans la NBA.

A fin de la carrière de Shaq il Ă©tait clair net et prĂ©cis qu’il mĂ©ritais d’ĂŞtre sur la liste. Mais Ă  ce moment-lĂ  en 1997 probablement que plusieurs critiquaient la sĂ©lection.

Ps : je sais que vous ne critiquez pas.

Benaparte
    Modérateur

Bon point pour Tremblay! Par contre, Boris était selon-moi plus puissant et meilleur “overall” que Milo.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.