🔴🔶 Ketel AssĂ© au NFLPABowl – Jour de match!

Accueil Forums Rouge et Or GĂ©nĂ©ral 🔴🔶 Ketel AssĂ© au NFLPABowl – Jour de match!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3825
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

    le match tant attendu pour notre Rouge et Or, Kétel Assé! Après une semaine d’entraînement en Californie, au mythique Rose Bowl Stadium, avec les meilleurs espoirs issus de la NCAA et éligibles au repêchage 2020 de la NFL, Kétel est prêt pour le grand jour!

    Richard Boutin l’a suivi toute la semaine et a pondu un superbe article ici qui décrit le chemin parcouru, les sacrifices et les ambitions de Kétel! Vraiment un des meilleurs articles de Richard que j’ai lu.

    đź“…: Saturday, Jan. 18
    ⏰: 7 pm EST/ 4 pm PST
    đź“Ť: @RoseBowlStadium
    đź“ş: @nflnetwork
    đź“»: @SRANetwork
    🎟: www1.ticketmaster.com/event/0B005790…
    đź”—: collegiate.nflpa.com

    #3826
    AvatarMike Harding
    Participant

    Effectivement très bon texte, bonne chance a Kétel.

    #3827
    DarknightDarknight
    Participant

    bon on dit qu’il faut attendre 24 hrs avant de chialé… sa fait plus de 24 hrs donc voici après avoir lu ceci de Richard Boutin du Journal de QuĂ©bec… je pensais avoir Ă©tĂ© aveugle mais…

    De son côté, Kétel Assé a vu de l’action dans les trois dernières séries de la première demie dans une défaite de 30-20 de l’équipe américaine face à la formation nationale. « J’ai participé à trois séries seulement et j’ai fait ce que j’ai pu. En 2e demie, les entraîneurs voulaient tenter un retour et c’est normal, mais je pensais que tout le monde allait être utilisé 50-50 afin de démontrer ce qu’on pouvait faire. Sauf un jeu où j’avais un mauvais angle, j’ai très bien fait. »

    Comment un groupe d’entraineur qui son supposĂ© ĂŞtre prĂ©sent pour permettre aux jeunes de montrĂ© leur talent aux recruteurs, mais toi le CAVE tu veux gagnĂ© la game et il y a des joueurs qui joue moins. Tu vois le genre de coach qui aime plus son image que le dĂ©veloppement des jeunes.

    #3838
    TwoPickTwoPick
    Participant

    Le but est de dĂ©velopper/montrer le talent des jeunes et non gagner le match ***. Surtout un Canadien qu’ils n’ont pratiquement pas vue vs un AmĂ©ricain que probablement tous les coachs connaissaient dĂ©jĂ .

    #3843
    DarknightDarknight
    Participant

    exactement

    #3844
    AvatarBenaparte
    Participant

    J’ai eu la mĂŞme rĂ©flexion … les coachs m’ont fait penser au coach de hockey Peewee c qui raccourci son banc pour gagner des game … pauvre cloche … tu n’as rien compris!
    J’espère seulement que Kétel a eu l’occasion de se prouver suffisamment à l’entraînement.

    #3845
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

    D’accord avec vous! Très décevant ce coach! Kétel a pu par contre rencontrer des équipes de la NFL durant la semaine d’entrainement, j’imagine que les recruteurs savent un peu qui il est. Je lui souhaite un proday en mars pour démontrer son potentiel!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.