🛑🏈 CFBPlayoff: Samedi 28 Décembre !!

Accueil Forums Autres sujets NCAA 🛑🏈 CFBPlayoff: Samedi 28 Décembre !!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

🏈 Grosse journée de football NCAA: 2 grosses demi-finales disponibles sur TSN et ESPN:

👉 CFAPeachBowl: 4 p.m. ET
    1️⃣ LSU (SEC) 🆚
    4️⃣ Oklahoma (BIG12)

Mon pick vers la finale nationale: LSU

🔥 https://www.ncaa.com/news/football/article/2019-12-27/2020-national-championship-game-date-time-tv-channel-college-football-playoff

👉 Fiesta Bowl @ 8 p.m. ET
    2️⃣ Ohio State (BIG10)🆚
    3️⃣ Clemson (ACC)

Mon pick vers la finale nationale: Clemson

🔥 https://www.ncaa.com/news/football/article/2019-12-27/ohio-state-vs-clemson-fiesta-bowl-time-tv-channel-preview

Saturday, December 28. Who’s in? 🏈🏆

#GeauxTigers
    #BoomerSooner
    #GoBucks
    #AllIn

Participant

Grande finale se soir du National Championship a 20h. LSU vs Clemson présenté a TSN, aucun poste francophone présente la game….

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Enfin! RDS n’a plus les droits de la NCAA, donc TSN only.

Voici un beau vidéo de LSU pour mettre un peu d’ambiance!

Prédiction: 24-21 Clemson

Participant

Quand même spécial, 5 canaux francophones et aucun diffuse,
    LSU 49 vs Clemson 21
    Bon match.

SylvenSylven
    Participant

C’est plus une question de droits que de nombre de canaux. Visiblement, TVA Sports et RDS jugent que les droits de la NCAA n’en valent pas la chandelle vu la popularité du football universitaire américain au Québec.

Participant

PARDON !!! Tu crois que le foot. collégial américain n`est pas populaire au Québec ?

Désolé lami mais je suis crissement pas daccord là dessus et je crois que RDS et TVASPORT se trompe royalement. Regarde la grille horaire des 5 canaux a soir, il y a de la place en sacrement pour la plus grosse game coll. de l`année.
    Ciboire a TVASPORT 2 on présente un docu. sur la truite grise…..ALLOOOOOOO on est rendu en Janvier….

SylvenSylven
    Participant

Le problème est que le football collégial américain coûte cher et que ce n’est pas le match de championnat à tous les soirs. Or, il faut payer pour la saison au complet avec des cotes d’écoute qui seront très modestes en septembre, octobre et novembre. Tandis qu’un documentaire sur la truite ne grise coûte rien.

RDS et TVA Sports savent compter, je suis sûr qu’ils ont fait leurs devoirs et que, s’ils ont décidé de ne pas acheter les droits de la NCAA, c’est parce qu’ils ont de bonnes raisons.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.