Abonnement de saison

Accueil Forums Rouge et Or Général Abonnement de saison

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Participant

Avez vous eu votre avis de renouvellement de saison l`an prochain ? Moi oui. Pour la saison prochaine sa sera la coupe Mitchell qui sera joué au Qc.

Étienne DumasÉtienne Dumas
    Participant

C’est contre qui la Mitchell? Si c’est contre l’Ontario ça risque d’être plus intéressant que la Vanier elle même. Ça va être mes 1er billets de saison p! J’ai ben hâte!

Participant

Cest nébuleux, qq ma dit que cest bien la coupe Uteck qui sera disputé au Qc. A la billeterie on me confirme que cest la Mitchell. Qui dit vrai ?? Normalement cest les représentants de lOntario qui seront en visite contre le gagnant de la Dunsmore.

DarknightDarknight
    Participant

mais USports avait dit que 2020 était pour être un nouveau format de série… j’espère vraiment que USport va s’avoir réveillé

Participant

Peut être que le nouveau format est simplement de changé les trophées de place….. 🙂 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par AvatarMike Harding.
    DarknightDarknight
    Participant

playoff

Participant

Vous avez juste à vous souvenir que la Uteck est toujours la coupe la plus à l’est.

Il en est de même depuis sa création en 2003. Une année au Québec, une année dans les Maritimes.

Donc, en 2020, le Québec reçoit la Uteck et les visiteurs sont Can West.

U Sports est dans le champ.

J’ai écrit à la billeterie du R et O hier midi, on ne m’a pas répondu.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par AvatarBigJer.
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

Incroyable quand même que USports soit dans le champ! 😉 #not

Merci @BigJer pour les précisions!

Participant

Nous étions supposé d`apprendre la ville hôte pour la prochaine Vanier lors du dernier match de la coupe Grey, qq a des news là dessus ??

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Le projet est de jumeler la Coupe Grey et la Vanier pour 2020-2021. Pour cela, il faut devancer la saison USports d’une semaine. Je te garantie qu’il n’y aura pas d’unanimité, donc retour à la case départ et demande de candidatures … Laval ne poussera pas fort (c’est ce qu’ils ont déclaré) … enfin j’espère. On a été une gang à leur faire savoir que comme détenteurs de billets de saison, c’était terminé l’achat des billets de la Vanier d’avance dans le forfait 😉

Participant

J’aimerais m’acheter des billets de saison mais quelles sont les avantages d’acheter des billets de saison?

SylvenSylven
    Participant

Places garanties, toujours les mêmes et possibilité d’améliorer tes sièges au fil des ans.

Participant

Y’a t’ils des places conseillées? Quelle section avec la meilleure ambiance etc?

SylvenSylven
    Participant

L’idéal est environ au milieu du terrain (ligne de 55) et environ au milieu des rangées (H-I). Personnellement, j’ai toujours préféré du côté est (soleil) dans la section 100 (moins de vent qu’en haut). Mais tu vas devoir prendre ce qu’ils t’offrent car les meilleures places sont déjà occupées ! Tranquillement pas vite, au fil des ans, tu vas finir par t’approcher des places idéales.

Participant

C’est certain que dans les 100 c’est plus le fun avec les vrais partisans! Pour avoir essayé en haut c’est pas du monde qui font ben du bruit

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.