Boris Bede échangé à Toronto

Accueil Forums Nos Anciens dans la CFL et la NFL Boris Bede échangé à Toronto

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

La nouvelle sera confirmée sous peu. Maciocia a échangé Boris aux Argos. Il fait de la place comme prévu à Ménard-Brière. Un chum s’t’un chum! La lune de miel sera de courte durée entre les partisans de Montréal et Danny le sauveur!

DarknightDarknight
    Participant

incroyable, Les Alouettes l’équipe de la butte.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Au final, je suis contente pour Boris. Il mérite mieux après 5 saisons, dont la dernière qui a été incroyable! Toronto se monte toute une équipe si j’en crois les signatures et commentaires des experts. Contrairement à Montréal qui a passé d’une équipe moyenne à une équipe très ordinaire en quelques jours. J’espère vraiment que nos Rouge et Or soient repêchés ailleurs qu’à Montréal. Ils méritent mieux qu’un 🤡 comme DG. Si la tendance se maintient, Maciocia va exaucer mon voeux 😀

Ceci dit, les journaleux de Mourial essaient de nous embarquer dans la chanson « il a fait ça pour le ratio 🇨🇦. Bullshit! Les jalons du départ de Bede étaient posés à la minute que Menard-Brière (qui a été coupé partout ou il est passé) a été rapatrié par Maciocia. Oui il a acquis un botteur canadien en Crapigna dans l’échange, mais il a aussi signé Santoso, un botteur AMERICAIN! Donc, si Santoso gagne son poste au camp (et il le gagnera car il est meilleurs que les 2 autres), il aurait échangé Bede pour un autre joueur au même statut que lui!

Ce que je peux dire, c’est que ce n’est pas terminé! D’autres dommages à venir chez les Alouettes. Au pire, Maciocia mettra le blâme sur Jones. Vous dit, la lune de miel sera de courte durée! 😎

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.