Carabins vs Stingers

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Benaparte
    Modérateur

Étant donné que le blogue des Carabins parle davantage du R&O que des Carabins, il est temps que nous commencions à parler du Carabin! Malgré les encouragements répétés de la chearleader Sinotte, les Carabins ont passé bien proche de l’échapper ce soir! La meilleure défensive au pays mon cul … 438v d’attaque pour Concordia!!!! Sinotte n’en revenait tout simplement pas! Il y allait de stratégie pour aider les bums tellement il décourageait! Merci Concordia pour un beau spectacle devant une foule minuscule au théâtre d’été!!!

Soraya
    Admin bbPress

Certains fans des Carabins, bipolaires sans doute, te diront que des matchs serrés, c’est bon pour le football RSEQ. Je dis bipolaires, car lorsque le R&O a connu 1 seul petit quart pénible contre le V&O et un lent départ contre McGill, leur discours ressemblait plus à « c’est notre année, le R&O c’est fini ». Cette saison, les 2 matchs des bleus contre Concordia ont été serrés, et je mets un 2$ sur Concordia si jamais ils revoient les bleus une 3e fois en séries.

Sylven
    Participant

Les Stingers ne feront effectivement pas des adversaires commodes en séries et ils semblent avoir le numéro des Carabins à qui ils donnent du fil à retordre à date cette année. La question cependant est vont-ils les faire ? Ils sont 4e à égalité avec Sherbrooke quoiqu’ils ont le bris d’égalité. Il va donc falloir qu’ils cessent d’échapper les matchs serrés car une défaite, que ce soit par 20 points ou par 3 points sur le dernier jeu du match, ça donne zéro point au classement !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.