Carabins vs Stingers

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2568
    Benaparte
    Modérateur

    Étant donné que le blogue des Carabins parle davantage du R&O que des Carabins, il est temps que nous commencions à parler du Carabin! Malgré les encouragements répétés de la chearleader Sinotte, les Carabins ont passé bien proche de l’échapper ce soir! La meilleure défensive au pays mon cul … 438v d’attaque pour Concordia!!!! Sinotte n’en revenait tout simplement pas! Il y allait de stratégie pour aider les bums tellement il décourageait! Merci Concordia pour un beau spectacle devant une foule minuscule au théâtre d’été!!!

    #2571
    Soraya
    Admin bbPress

    Certains fans des Carabins, bipolaires sans doute, te diront que des matchs serrés, c’est bon pour le football RSEQ. Je dis bipolaires, car lorsque le R&O a connu 1 seul petit quart pénible contre le V&O et un lent départ contre McGill, leur discours ressemblait plus à « c’est notre année, le R&O c’est fini ». Cette saison, les 2 matchs des bleus contre Concordia ont été serrés, et je mets un 2$ sur Concordia si jamais ils revoient les bleus une 3e fois en séries.

    #2572
    Sylven
    Participant

    Les Stingers ne feront effectivement pas des adversaires commodes en séries et ils semblent avoir le numéro des Carabins à qui ils donnent du fil à retordre à date cette année. La question cependant est vont-ils les faire ? Ils sont 4e à égalité avec Sherbrooke quoiqu’ils ont le bris d’égalité. Il va donc falloir qu’ils cessent d’échapper les matchs serrés car une défaite, que ce soit par 20 points ou par 3 points sur le dernier jeu du match, ça donne zéro point au classement !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.