Changements de position et quart partant

Accueil Forums Rouge et Or Alignement Changements de position et quart partant

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

Je peux me tromper, mais ce serait vraiment surprenant! Je connais Glen depuis assez longtemps pour savoir qu’il ne mettra pas l’équipe en péril pour quiconque. J’ai jasé avec quelques joueurs hier, et plusieurs m’ont mentionné que celui qui a le plus progressé depuis le camp d’été était Bolduc. Si jamais il ne livre pas la marchandise et qu’il garde son poste, je commencerais à penser à un traitement de faveur, mais à date, il semble avoir gagné son poste.

Au fait, ce fût une grosse semaine pour les entraineurs du Rouge et Or, et des messages, il y en a eu: Maranda-Bizeau a été laissé de côté par Glen pour une recrue, Levesque a été remplacé sur les punts par Côté et on s’enligne pour remplacer Chénard. Les entraineurs ont la mèche courte ces derniers temps, et avec raison.

SylvenSylven
    Participant

Si Chénard retourne ou pas sur le terrain en 2019 (ou jamais vu que c’est sa dernière année) va dépendre de la performance de Bolduc dimanche et, si l’essai se poursuit, dans les matchs à suivre.

La politique vient faire quoi dans le choix du quart partant ? Bolduc serait privilégié parce que c’est le fils de l’autre ? Je ne vois pas en quoi Constantin et Éthier seraient redevables de quelque chose à André Bolduc, lui qui était au contraire entraineur-chef d’un adversaire du Rouge & Or (Sherbrooke).

Participant

Pas d’accord Sylven!
    Tout le monde sait que Glen lorgne un poste chez les Alouettes donc … 😉

SylvenSylven
    Participant

Je pense que tu te mêles avec un entraineur-chef du RSEQ toi là !! 😉

SylvenSylven
    Participant

Parlant de changement de position, Amani Murara Malinda a été muté de demi de coin à receveur. Il n’a pas encore vu de terrain cette année. Avec la blessure subie par Perrier (Concordia), il pourrait cependant reprendre son poste de retourneur sur les bottés d’envoi.

DarknightDarknight
    Modérateur

Excellent move, avec les blessures il y a certaine porte qui ouvre, très belle opportunité pour Amani

Participant

Amani est très rapide. J’aime bien qu’il soit utilisé comme WR car il pourrait représenter le deap treat que Laval a besoin pour faire reculer les Corners. Lui et Dansereau-Leclerc ont ce genre de vitesse.

TwoPickTwoPick
    Participant

Sylven..

J’espère qu’il a appris parce que je ne l’aime vraiment pas comme KR.
    Mais félicitation pour sa nouvelle opportunité.

Participant

TwoPick, tu espères qu’Amani a appris quoi? Je sais que lorsqu’il retournait des bottés j’étais stressé de le voir échapper le ballon. Y a t-il autre chose?
    Pour ma part, la grosse nouvelle c’est la promotion de Karamoko sur la première équipe. Ce gars là est tout une athlète et les quelques flashs que j’ai vus de lui me laissent croire qu’il sera dominant comme HB à Laval. Il s’agit d’une future étoile Canadienne … Aucun doute pour moi.

TwoPickTwoPick
    Participant

Exactement mon benaparte.
    A tous les fois qu’il retourne un kick je retiens mon souffle qu’il n’échappe pas le ballon.

J’espère qu’il aura appris que lorsqu’un trou s’ouvre on se doit de le prendre et ça même si ce n’est pas spectaculaire.
    Mon impression lorsqu’il court est qu’il cherche le highlight play. 2 Spin, 6 Juke.
    Il me fait penser au Punt Return que OBJ à tenter de retourner contre les 49ers.

Parce qu’il a tous les qualités athlétiques pour être un excellent retourneur ça tout le monde le sait.

Oui. J’ai bien hâte de voir pour Kara. Il avait montré de très belle chose contre Concordia a son premier départ l’an passé.
    Je suis déçu pour Viens qui avais été excellent l’an passé et avais fait de gros jeux. (overtime vs Montréal sur le 3e jeux dans la zone des buts)
    Mais cette année est un peu plus difficile pour lui mais on ne sait jamais il pourrait rebondir 🙂

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.