Denis Touchette

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Mike Harding
    Participant

Denis Touchette l`ex adjoint de M.Santerre avec les bleus circule comme un retour comme DC.

Soraya
    Admin bbPress

En effet, et je trouve cela surprenant que ce ne soit pas St-Villien avec toutes les déclarations de ce dernier!

Sylven
    Participant

Je continue de penser que St-Vilien est le meilleur candidat mais Touchette ne serait pas un mauvais choix. Sa grande expérience est son principal atout. Il permettrait aussi de rétablir les ponts avec le Vieux-Montréal.

Étienne Dumas
    Participant

Confirmer par CA Sinotte. Très bonne prise

Benaparte
    Modérateur

Les Carabins/Iadeluca ont fait un bon choix.
    Quelqu’un sait le genre de défensive préconisé pour Touchette?
    Sera t’elle bien différente de celle présentée par Maciocia?

Sylven
    Participant

C’est confirmé pour Touchette. Il semblerait qu’Anthony Calvillo a aussi été confirmé dans ses fonctions de CO. J’avoue que celle-là me surprend car je pensais que Iadeluca allait cumuler les deux postes.

Soraya
    Admin bbPress

J’ai une pensée pour Polo qui avait déclaré dans les médias qu’il écouterait son ami Iadeluca et seul lui pour un transfert latéral vers l’UdM. Le gars était même présent pendant la conférence de presse de la nomination de Iadeluca. Polo n’a même pas reçu un appel de son « ami ».

Pour Touchette, on a joué contre lui du temps de Santerre et son style n’a pas changé si je me fie aux défensives qu’il a coachées dans le collégial. Il a un style différent de Maciocia qui préconise une défensive plus hermétique. Je continue de croire que Polo aurait été un meilleur choix pour l’UdM.

Étienne Dumas
    Participant

Je viens juste de remarquer que Touchette était coach à CVM. Content qu’il soit embauché après le recrutement! Peut être certain RO connaise ces tendances.

Sylven
    Participant

C’est sûr que des gars comme Audet-Michad et Kwindja connaissent très bien la défensive de Touchette car ils ont joué dedans pendant 3 ans. Évidemment, en passant au niveau universitaire, Touchette la raffinera et la complexifiera en plus de prendre des éléments déjà en place chez les Carabins.

Donc, St-Vilien n’aurait même pas été contacté par Iadeluca ? C’est très bizarre si ça s’avère considérant la proximité des deux. Lorsque questionné par R. Boutin à ce sujet, Iadeluca a été très évasif dans sa réponse disant qu’il ne voulait pas en parler car St-Vilien avait un emploi ailleurs. Sauf que Touchette avait aussi un emploi ailleurs !

Mike Harding
    Participant

Maintenant que le Dutch a quitté,les ex. rentrent a la maison…..

Soraya
    Admin bbPress

Denis Touchette avait 2 emplois! Directeur de niveau au collège ND et CD des Spartiates …
    Demis Touchette était le plan no 1 de Iadeluca. Ça ne m’étonnerait pas que Rotrand Sené suive du CVM comme Coordonnateur des US …
    quelques recrues me confirment que pendant les visites à Mtrl, c’est le nom de Touchette qui revenait. Il semblerait que cela n’a pas eu d’impact sur leur choix final 😉

Benaparte
    Modérateur

Pour avoir pratiqué pendant quelques années contre la D de Touchette, je crois aussi que Desjardins pourra aider à ce niveau. Quoiqu’il en soit, je n’ai pas vraiment de souci à ce sujet. J’aurais davantage crains la D et le talent de recrutement de Polo! Je crois comme plusieurs que les Bleus auraient fait un meilleur choix avec notre ancien R&O Polo. Par contre, la dichotomie entre les commentaires de Polo et les agissements de Iadeluca en disent longs selon-moi! Le régime Iadeluca sera-t-il bien différent de celui du El Dutche en chef? Je crois que Polo est mieux où il est en ce moment!
    Dans le même ordre d’idée, je suis vraiment surpris que Iadeluca garde Calvillo comme CO. Il sera intéressant de voir la dynamique entre ces deux là!

Sylven
    Participant

Selon moi, la défense de Touchette sera aussi bonne que celle de St-Vilien. Là où je voyais un net avantage à St-Vilien est du côté recrutement.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.