Gordon Brown

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarknightDarknight, le il y a 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4542
    SylvenSylven
    Participant

    Après près de 5 ans à la tête de U Sports, le pdg Gordon Brown tire sa révérence. Il est remplacé par intérim par Dick White.

    Que retiendra-t-on du mandat de celui qui nous avait promis mer et monde en terme de changement à son entrée en service ? Strictement rien. Ah oui, le changement de nom et de logo de SIC pour U Sports. Tout un lègue…

    #4546
    SylvenSylven
    Participant

    Graham pas Gordon… En passant, il a démissionné ou il s’est fait démissionner ?

    #4549
    SylvenSylven
    Participant

    Ça n’a pas l’air d’intéresser grand-monde, pourtant c’était le grand patron de tout le sport universitaire au Canada, mais c’est flou le départ de Graham Brown à la tête de U Sports. Selon l’article de R. Boutin ce matin, il a semble-t-il pris un congé personnel en décembre, il y a six mois, et n’en est jamais revenu. Ça sent le burnout.

    Je dis ça en tout respect pour l’homme mais au niveau accomplissements, je ne vois pas ce qui aurait pu le mettre à terre de la sorte. Il a fait quoi concrètement en 5 ans à part changer le nom et le logo de l’organisation ? Moi qui m’attendais à des changements structuraux majeurs pour le football universitaire (extension des séries nationales à 8 équipes, mise en place d’un calendrier interconférence, ce genre de mesures phare), je suis très déçu de son lègue.

    #4552
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

    C’est un sujet tabou Graham Brown! Si on lit entre les lignes, le old boys club de USports ne veut pas ébruiter les raisons du départ. Raisons personnelles … Le lègue de Brown ne passera pas à l’histoire: il a changé le logo et le nom de CIS pour USports … il était pressenti comme le sauveur, il disait vouloir s’inspirer de la NCAA pour amener USports à un autre niveau. Est-ce que le old boys club est venu à bout de lui? Ça ne m’étonnerait pas. Parait que le « board » est très conservateur.

    Regardez la structure organisationnelle. Les 2 postes « experts en développement du sport » ne sont pas comblés. On comprend un peu mieux pourquoi c’est le statu quo depuis des années …

    https://presto-en.usports.ca/information/about_cis/committees

    #4627
    DarknightDarknight
    Modérateur

    Ce n’est pas que sa intéresse pas le monde… le gars était tellement invisible, que personne le connais hahaha

    moi je l’appelle…. CASPER BROWN

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.