Les bruns se tire dans le pied

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Mike Harding
    Participant

Défaite des Stingers malgré un départ intéressant face aux bleus, 2iem demie beaucoup plus difficile avec passes échapper,indisciplines,mauvaise couvertures en défensive.

Sylven
    Participant

En effet, c’était seulement 17-11 à la demie et les Stingers étaient dans le match. Mais les Carabins sont revenus plus forts en deuxième demie et les Stingers n’ont pas été capables de garder la cadence.

Mike Harding
    Participant

Ils devront joué 4 quarts pour eespéré battre les meilleurs équipes.
    Que dire de Sherby qui l’ont échappé vs McGill.

Sylven
    Participant

J’avoue que je ne m’attendais pas à cette défaite du Vert & Or. Après avoir joué pour .500 l’an passé, est-ce que Sherbrooke fera les séries cette année ? Il sont déjà 0-2 et il leur reste trois matchs contre Laval et Montréal.

Mike Harding
    Participant

Sherby seront dans le sérieux trouble si il perde vs Concordia en fds.

Soraya
    Admin bbPress

Je suis tres deçue de Concordia. On dirait qu’ils étaient mal preparés … une 2e demie complètement chaotique. les bleus se sont ajustés et les abeilles n’avaient plus de réponse. Avec tous les efforts de l’organisation, autant en terme de staff de qualité que de recrutement, je m’attendais à plus. mais bon, c’est juste un match et l’absence de match hors-concours, comme pour le RetO, a un impact certainement.

Les bleus semblent partis sur une bonne lancée … eux, pas de match hors-concours ne semble pas les avoir affectés 🙂

Les verts, avec Dominique Picard ne semblent pas plus menacants en offensive … tant que Lecompte sera HC d’après moi, Sherbrooke ne sera une menace pour personne.

Mike Harding
    Participant

Y avait plusieurs blessés chez Concordia, si ils sont de retour pour la 2iem partie de saison ils seront beaucoup plus compétitifs.

Sylven
    Participant

Picard devra s’adapter au football à trois essais, où la passe prend plus de place, lui qui a toujours coaché dans des niveaux inférieurs (scolaire et collégial) où on joue du football à 4 essais et qui a sûrement un penchant naturel pour l’attaque au sol en tant qu’ancien joueur de ligne offensive. Mais je ne crois pas que Mathieu Lacompte soit l’homme de la situation à Sherbrooke en effet. Beaucoup de paroles pour peu de résultats ou, en bon Québécois, gros parleur ti faiseur.

Le match Concordia-Sherbrooke de ce soir nous en dira davantage sur le niveau de ces deux équipes.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.