Pas capable de gagner avec classe
Accueil › Forums › Football Universitaire, Ailleurs au Québec › Carabins de l’Université de Montréal › Pas capable de gagner avec classe
- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Darknight, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2019 à 08:36 #3036
Benaparte
ModérateurPourquoi les Carabins ne sont jamais capables de gagner avec classe!?!? En 2014 ils crachaient sur notre logo et cette année, ils déclarent que NOTRE Stade TELUS est chez eux😂😂😂😂😂😂😂
Merci pour la motivation M. Dequoy!!!-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par
Benaparte.
12 novembre 2019 à 09:47 #3040Darknight
ModérateurMoi je n’ai pas de problème avec son commentaire, il était content et ils ont gagné donc si c’est chez eux… qu’ils remplissent le stade de bleu et qui nous foute patience avec on doit appuyer l’autre équipe du RSEQ. Que la butte ce réunisse et qu’ils fassent le petit deux heures de route et viennent appuyer leur équipe.
12 novembre 2019 à 10:41 #3043Soraya
Admin bbPressC’est plus facile être #TousCarabins sur les réseaux sociaux. Let’s go #LaForceDeLaButte, remplissez 5 autobus x 80 sièges = 400 fans et venez remplir au moins une section! Vous avez en plus 1000 fois plus d’espace pour faire votre tailgate! Surprenez-nous!
14 novembre 2019 à 22:49 #3145Soraya
Admin bbPressEn lisant les commentaires des fans bleus, je me rend compte qu’ils sont vraiment complexés, même dans la victoire.
Pourquoi:
– Insulter notre annonceur maison? C’est chez nous, on reçoit à notre façon. L’annonceur maison au cepsum est plate à mourir!!! Premierrrr jeuuuu Caaaaraaaaabinnsssssss!! Binggggg!!!! On n’en fait pas un cas. C’est fair. C’est votre maison. Au Stade Telus, c’est notre maison, quoi qu’en dise le grand fan d’OD Dequoy.
– Nous traiter de villageois? Vraiment? En 2019? C’est vrai, on ne se fait pas tatouer le logo de note ville sur le bras, on est arriérés. Ou moins « 100% douche bag » … allez savoir …
J’ai pourtant félicité plusieurs fans bleus chez nous après leur victoire. J’ai même invité des parents de joueurs Bleus à mon tailgate. Au delà de la rivalité, il y a l’esprit sportif.
Profitez de votre victoire les bleus, mais comme vous ne gagnez pas souvent, on vous pardonne votre manque de classe quand ça arrive. Les villageois pourraient vous donner une belle leçon dans ce sens. Vous vous demandez après pourquoi vous êtes tant détestés, partout au Canada.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par
Soraya.
15 novembre 2019 à 09:16 #3147Darknight
ModérateurC’est ceci gagné avec classe par certain partisans des bleus, et ensuite y vont braillé que Québec et pas derrière eux.
15 novembre 2019 à 09:19 #3148Darknight
Modérateurmais ce n’est pas tout… celle ci est tout simplement la plus stupide que j’ai vu et bravo à l’imbécile qui m’a envoyer ceci.
15 novembre 2019 à 10:05 #3150Benaparte
ModérateurEffectivement, s’en prendre à notre coach. Celui qui sait perdre avec dignité et ne réduit jamais les victoires des adversaires. Quel manque de classe!
Par contre, je ne suis pas prêt à généraliser pour les fans bleus. Plusieurs d’entre eux (Bleu poudre entre autre) sont venus me féliciter lors de la victoire du Rouge et Or sur le terrain des bleus en 2016 (jeu truqué). Ils ont su démontrer beaucoup de classe malgré la douleur de la défaite … Je crois que ceux-là ne méritent pas d’être catégorisés « mauvais gagnants ».
J’ai moi même cherché Bleu Poudre dans les estrades du Peps après la défaite de samedi dernier … Malheureusement, il n’y était pas. Je voulait simplement lui présenter mes respects et lui dire qu’après trois ans de disette, je suis content pour lui et les autres fans comme lui.N’ayez crainte! Je n’aimerai jamais les Carabins! Tout comme Bleu Poudre n’aimera sans doute jamais le Rouge et Or.
FTF
15 novembre 2019 à 10:28 #3151Darknight
ModérateurJe ne dis pas toute les bleus car moi aussi il y en a beaucoup qui son de vrai fans avec qui j’aime jaser et avoir du fun.
Mais les caves, les même qui braille tout le temps qu’il n’y a pas de parité et quand il gagne… il crache leur venin.
À eux et eux seul comme disait Pat Burns… qui mange de la m**de
15 novembre 2019 à 10:33 #3152Benaparte
ModérateurJe ne voulais pas te faire la leçon Dark! Je sais que tu as de la classe et je sais qui tu vises. Je voulais simplement interpeller les fans bleus qui ont de la classe.
15 novembre 2019 à 11:51 #3153Darknight
Modérateurbien d’accord avec toi
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.