Qui prendra la relève de Hugo Richard en 2019

Accueil Forums Rouge et Or Alignement Qui prendra la relève de Hugo Richard en 2019

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    SylvenSylven
    Participant

Gauthier et surtout Lauzon-Séguin ont eu besoin d’une bonne période d’adaptation justement. Je ne dis pas que Cordero ne peut pas surprendre à moyen terme une fois cette période d’adaptation passée mais à court terme, il ne faut pas s’attendre à des miracles de sa part.

Attention, 2019 pourrait être l’année où le « prochain messie » viendra qu’à éclore. A sa 3e année et 2e comme partant, Morand commence à avoir le bagage nécessaire pour connaitre une bonne saison.

Inactif

En parlant de G.Ouellet il fait parti du groupe d`entraineurs.

Inactif

C’est qui Gabriel Ouellet ?

Inactif

Ex. DD étoile du R&O ( 2014-2018)

SylvenSylven
    Participant

Ben oui, j’ai vu ça. Toujours une bonne nouvelle quand des anciens joueurs reviennent donner au programme comme entraineurs. En plus, Ouellet a toujours été apprécié de ses coéquipiers à ma connaissance.

Inactif

Non non… je ne comprends pas ceci : « Sa risque d`être plus compliqué pour le messie depuis le départ de R. Cibasu et…..Gabriel Ouellet 🙂 🙂 »

Quel lien ente les difficultés du Messie et G. Ouellet ?

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Gabriel Ouellet fût le meilleur receveur du Messie avec plusieurs interceptions, à un certain match Carabins-Rouge et Or ayant fini 22-0 en faveur du Rouge et Or 😉

Participant

Outre Cibasu, Morand perd Normandin et Paquet. Les bleus seront encore redoutable en D mais il y a plusieurs points d’interrogation en attaque … la routine habituelle quoi 😉

Inactif

Par contre pour être honnête les 3 premières interceptions ont été réalisé contre S.Caron et la quatrième vs le messie par une superbe après midi de octobre 2017. Une journée parfaite. 🙂

SylvenSylven
    Participant

Selon moi, les Carabins vont retourner à leur vieille recette dans les circonstances (perte de leurs receveurs étoiles) en 2019 : attaque au sol et défense dominante.

SorayaSoraya
    Admin bbPress
    SorayaSoraya
    Admin bbPress
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.