Recrutement universitaire 2021

Accueil Forums Football Universitaire, Ailleurs au Québec Sujets divers Recrutement universitaire 2021

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    SylvenSylven
    Participant

Tant qu’à ne pas avoir de football à se mettre sous la dent cet automne (outre celui de la NFL), aussi bien partir tout de suite un billet sur le recrutement 2021…

Ainsi, quelqu’un a-t-il entendu parler de la rumeur voulant que le Rouge & Or courtise le quart franco-ontarien vedette Christian Veilleux ? Celui-ci s’était pourtant engagé avec Penn State en avril. S’est-il passé quelque chose depuis le printemps avec la pandémie et la fermeture de la frontière qui fait qu’il ne s’est pas présenté au camp des Nittany Lions (qui a dû débuter ces derniers jours) et est resté au Canada finalement ?

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Avec @twopick et @darknight, on parlait justement de partir un tableau des prospects 2021! On a le temps d’en parler en effet, à defaut de parler de la saison 2020 :/

Pour ce qui est de la rumeur, je vais me renseigner mais je ne l’avais pas entendue!

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Concordia ouvre le bal pour le recrutement 2021! Ce que je trouve particulier, c’est que les entraineurs auront 2 classes de recrutement à surveiller au premier camp officiel de la saison 2021 (si saison et camp il y a). Une gestion de taille pour les entraineurs, même si les recrues de 2020 se sont entraînées avec leur équipe.

Avec le depth de Laval et le superbe recrutement de 2020, je pense que le recrutement 2021 du Rouge et Or sera encore plus chirurgical, et ciblera les positions où on a moins de profondeur, comme celle de QA par exemple.

SylvenSylven
    Participant

Effectivement, la saison 2021, si jamais elle a lieu (vous pouvez me trouver pessimiste si vous voulez mais je suis rendu là dans mon découragement et je continue malheureusement de douter qu’il y aura quelque changement que ce soit à la situation d’ici le printemps prochain dont, le plus important, le développement et la production à grande échelle d’un vaccin sûr et efficace vu que les gouvernements québécois et canadien font tout pour empêcher le développement de l’immunité collective qui est le seul autre moyen d’éradiquer le coronavirus), sera très spéciale avec deux classes de recrutement.

Oui, le recrutement 2021 du Rouge & Or sera sûrement très chirurgical, d’autant plus que les finissants de 5e année pourront revenir à 25 ans avec la permission spéciale de U Sports, même si ce n’est pas tous les finissants qui se prévaudront de cette option.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.