Remplacement de Maciocia: les candidats potentiels

Accueil Forums Football Universitaire, Ailleurs au Québec Carabins de l’Université de Montréal Remplacement de Maciocia: les candidats potentiels

7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)
  • Auteur
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

On se fait traiter de talifans quand on leur met leurs vérités en face, mais les vrais intolérants, adeptes de l’omerta, qui ne veulent pas que leur « merde » sorte en public et qui sont incapables de prendre les critiques sur leur équipe, ce sont les fans bleus, ceux-là même qui nous font la leçon. Moi je ris à chaque fois, car chez le Rouge et Or, lorsqu’il arrive quelque chose, c’est dans le journal le lendemain! Pas de cachette, on gère, comme toute organisation qui se respecte! 😎

SylvenSylven
    Participant

C’est sûr que la couverture médiatique du Rouge & Or est meilleure que celle des Carabins. Mais à un moment donné, quand tout et son contraire sort dans les médias ou sur les réseaux sociaux, il faut avoir l’honnêteté intellectuelle de faire ressortir les contradictions.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Quand c’est rendu que tu t’attaques à Richard Boutin sur twitter en le traitant de journaliste biaisé, c’est que l’honnêteté intellectuelle est le dernier de tes soucis!

Participant

Le même crétin, père d`un joueur des bleus…..

Participant

En tentant de couvrir la vérité, Archambault prend les gens pour des cons et passe lui même pour une personne à l’orgueil mal placé. Il a appliqué au poste de EC et à celui de CD mais ne les a pas obtenus… aucune honte à ça!!! Pourquoi mentir et se couvrir de ridicule par la suite … pas facile à défendre.

Participant

Sauf peut-être en insultant gratuitement! Ainsi font ceux qui n’ont pas d’argument!

SylvenSylven
    Participant

Probablement pour sauver la face et ne pas devoir avouer aux autres (ou à lui-même…) qu’il n’a pas obtenu les deux postes parce qu’il y avait de meilleurs candidats que lui, tout simplement. En effet, je trouve aussi que c’est de l’orgueil mal placé.

7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.