Top 10 semaine 7

• Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sylven, le il y a 9 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Sylven
    Participant

Nouveau top 10 qui fait du sens sinon que je mettrais Queen’s (5-0) devant Western (3-1) en Ontario. Beaucoup d’amour aussi pour Calgary (#7) et Regina (#10) qui sont tous les deux 1-2 après trois matchs. Que font-ils encore dans le top 10 avec une fiche perdante ? J’aurais certainement mis Concordia à la place d’un des deux.

Laval demeure 3e derrière Montréal et Western.

Sylven
    Participant

Nouveau top 10 qui fait du sens sinon que je continuerais de mettre Queen’s (6-0) devant Western (4-1) en Ontario. Encore beaucoup d’amour pour Calgary qui reste dans le top 10 (#10) malgré une fiche de 1-3 !! St-FX fait son entrée au 9e rang mais toujours pas de place pour Concordia qui leur sacrerait probablement une volée…

Laval perd un rang et se retrouve 4e derrière Montréal, Western et Queen’s.

Benaparte
    Modérateur

Lol … St-Fx meilleur que Concordia! Quand le souci d’équité fait perdre toute crédibilité.
    Je suis surpris que Laval n’ait pas descendu plus bas.

Sylven
    Participant

Drôle de top 10 cette semaine alors que St-FX se retrouve 6e, juste derrière le Rouge & Or (!!!), et que Calgary (2-3) avec une fiche perdante est classé 8e, mais d’autres équipes de l’Ouest avec des fiches gagnantes comme Regina (3-2) et Manitoba (3-2) ne sont pas classées…

En Ontario, à part Western (5-1) et Queen’s (6-0), personne d’autre ne se démarque, de sorte que je ne comprends pas pourquoi Guelph, Waterloo et McMaster, qui ont tous une fiche de 3-3, sont respectivement classés 7e, 9e et 10e alors que Concordia, qui joue aussi pour .500, n’est pas classé.

Oui, le Rouge & Or est en baisse d’un rang et est maintenant devancé par Montréal, Western, Queen’s et Saskatchewan.

Benaparte
    Modérateur

Très bizarre que Calgary soit classé supérieur à Manitoba et Regina et que Concordia soit derrière St-Fx! Je soupçonne l’ignorance des journalistes ici … Ils sont tellement habitués de voir Calgary en haut qu’il vote bêtement sans regarder leur fiche. Quant à St-Fx, il ne font que regarder leur fiche.
    Quelqu’un peut nous fournir le lien vers le détail des votes?

Soraya
    Admin bbPress

Le dernier lien vers le vote des journalistes date du 5 octobre, Usports semble avoir enlevé les liens vers les derniers votes (quelle surprise). Bref, si Denis Casavant pouvait mettre Laval hors du Top 10 il le ferait.

https://usports.ca/uploads/cis/Top_10/Top_10_Rankings_List_-_Oct_5.pdf

Sylven
    Participant

Voici le nouveau top 10 de la semaine. Drôle de top 10 je dois dire avec deux équipes des Maritimes (St-FX et Mount Allison) quand on sait tous que le champion de l’AUS va se faire détruire en demi-finale canadienne et McMaster au #10 alors que les Marauders n’ont même pas fait les séries en Ontario !

Donc, McMaster n’est pas dans les 8 meilleures équipes de l’OUA mais serait dans les 10 meilleures au Canada ?!? Pendant ce temps, Ottawa est rendu en demi-finale de l’Ontario (donc dans les 4 meilleures équipes de l’OUA) mais n’est pas dans le top 10. Cherchez l’erreur… Des fois, on se demande si les voteurs suivent moindrement le football universitaire.

Laval demeure 5e derrière Montréal, Western, Queen’s et Sasktachewan.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.