🔴🔶️ Charles-Émile Bouchard (AD) en Rouge et Or!

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement 🔴🔶️ Charles-Émile Bouchard (AD) en Rouge et Or!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Soraya
    Admin bbPress

L’excellent AD du CNDF, membre de Team Canada 2017, Charles-Émile Bouchard, a fait connaitre son choix cette semaine! Il sera en Rouge et Or la saison prochaine! Une excellente prise pour la LD de Laval!

http://www.hudl.com/profile/7309289/Charles%C3%89mile-Bouchard

• Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par Soraya.
    Darknight
    Participant

Oh yeahhhhh

Benaparte
    Modérateur

Pas facile de remplacer Betts mais on peut dire que coach Glen fait tout un job pour amoindrir le choc 👍👍👍👍 FTF

Darknight
    Participant

On appel sa passé la gratte sur la DL collégial hahaha

Soraya
    Admin bbPress

Faut que j’update mon depth, mais plus j’y pense, plus je vais attendre, c’est pas fini! 😉

Louise Larose
    Participant

Excellente prise pour le Rouge et Or …. Et excellente décision de M. Bouchard de se joindre
    à l’équipe! Bienvenue M. Bouchard au sein de l’équipe, j’espère vous voir très vite sur le
    terrain!

Darknight
    Participant

tu fais bien Soraya hahaha

Anonyme
    Inactif

Glen voulait re-loader…..Un véritable tsunami dans le recrutement.

Benaparte
    Modérateur

Quelqu’un connaît Bouchard? Si oui, pourrait-il nous parler de ses qualités football ainsi que ses mensurations svp?

Dans son Hudl, on voit le gars jouer DE et Tech 3 … cette versatilité pourrait aider à avoir plus de temps de jeu.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Benaparte.
    TwoPick
    Participant

Il a fait team canada.

Il était 6’3 220. Cependant, ce n’est pas à jour. Il doit être plus pesant que ça.

Intense, travaillant, technique, joue comme plus gros que lui, explosif dans son départ, dans ses punch, swim, rip.
    Bon pass rusher et bon run stopper –> top 3 leading tackler cndf 2 dernière années

2017 :
    30 Solo 32 Assister Total 46 Plaquer (3e CNDF) 3 sack (1er CNDF) 7 Plaquer pour perte (2e CNDF) 1 Passe Rabattu
    Snobber de l’équipe d’étoile en collégial div 1
    Lors du bol d’or qu’ils ont remporté en 2017.
    3 Solo 1 Assister Total 3.5 Plaquer (3e CNDF) 2 Plaquer pour perte (1er CNDF) 1 Force Fumble (1er CNDF)

2018 :
    Il a joué 7 matchs sur les 9.
    29 Solo 18 Assister Total 38 Plaquer (2e CNDF) 3 sack (2e CNDF) 9 Plaquer pour perte (1er CNDF) 1 Passe Rabattu
    Equipe D’étoile collégial div 1.

Benaparte
    Modérateur

Merci TwoPick! On ne peut mieux comme description. Il sera intéressant de voir qui succèdera à Betts et Bellefroid comme DE. Bouchard est certainement un bon candidat avec Mbembe, Khuong, Chihat, Adihou et Gagnon. La ligne défensive de Laval n’avait pas eu autant de profondeur depuis le départ de l’excellent Sam Hébert.

TwoPick
    Participant