Répondre à : USports statue sur le report de l’éligibilté des finissants 2020

Accueil Forums Football Universitaire, Ailleurs au Québec Sujets divers USports statue sur le report de l’éligibilté des finissants 2020 Répondre à : USports statue sur le report de l’éligibilté des finissants 2020

#4659
Sylven
Participant

Dans cet article de La Tribune, on apprend, outre que le Vert & Or s’entraine et qu’ils espèrent qu’il y aura une saison 2020 tout en ne recrutant pas pour 2021 (?!?), qu’en revenant sur sa décision d’autoriser les joueurs de 25 ans en 2021, U Sports a aussi imposé des limites sur la taille des alignements : 95 joueurs en 2020 et 90 joueurs en 2021.

Cette nouvelle règle ne causera pas vraiment de problème au Rouge & Or qui recrute généralement avec parcimonie. Par contre, j’ai beaucoup de misère à croire Coach Lecompte quand il dit « Pour nous, ces changements n’auront pas un gros impact. » quand on sait que le Vert & Or a recruté 53 joueurs en 2020, ce qui laisse seulement 37 places pour des joueurs de 2e, 3e, 4e et 5e année !!