Accueil › Forums › Rouge et Or › Alignement › Les receveurs › Répondre à : Les receveurs
Je suis en bonne partie d’accord avec toi. Par contre concernant le WR weak, J’aime bien Pivin mais j’aimerais davantage de vitesse à ce poste. Un vrai deap threat! Pivin est excellent pour créer de la séparation en un contre un mais il y arrive grâce à son excellente technique et non grâce à sa vitesse. Personnellement, j’irais avec plus de vitesse et je mettrais Pivin côté large/strong. Nos quatre meilleurs receveurs;Robitaille, JBR, VFM et Pivin, devraient toujours être sur terrain. Duprey, Dansereau Leclerc et Blanchette devraient se disputer le poste de 5ième receveur.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz