Répondre à : Calendrier 🏈 RSEQ 2019!
Accueil › Forums › Football Universitaire, Ailleurs au Québec › Sujets divers › Calendrier 🏈 RSEQ 2019! › Répondre à : Calendrier 🏈 RSEQ 2019!
Je ne pense pas que TVA Sports pense à la visibilité de la ligue, la logique voudrait que l’équipe la plus suivie au pays et dans la province, donc Laval, soit la plus télévisée, question d’attirer plus de cotes d’écoutes ($$$) … TVA préfère donc économiser en couvrant l’équipe francophone de l’île … offrir des shows médiocres pour la plus grande partie de la saison, plutôt que ne pas en offrir du tout … ça va avec la vision de l’entreprise, on est partout mais on n’est bons dans rien … comme consommateurs, on peut faire semblant d’être contents et se dire qu’on est chanceux d’avoir du football universitaire à la TV contrairement aux autres équipes du ROC … je ne pensais pas dire ça un jour, mais je m’ennuie de Radio Canada en ta!
Pour Laval, ça ne change rien. Entre être à la TV et remplir le stade, le choix est clair. Chaque programme a ses priorités.