Répondre à : Camp printemps 2021 – Une bulle au stade Telus intérieur
Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › Camp printemps 2021 – Une bulle au stade Telus intérieur › Répondre à : Camp printemps 2021 – Une bulle au stade Telus intérieur
J’ai entendu dire que le tournoi des 6 équipes serait déplacé cet été vu la quasi impossibilité que la Santé publique accepte qu’il se tienne ce printemps étant donné qu’il implique la venue d’une équipe provenant d’une autre région (Montréal) et cinq équipes venant d’autres provinces, est-ce exact ?
Avec le gouvernement fédéral qui tarde (le mot est faible) à fournir les vaccins et le gouvernement provincial qui déconfine au compte-gouttes (Québec, Chaudière-Appalaches, Estrie et Outaouais encore en zone rouge, Gaspésie et Côte-Nord seulement en zone orange alors qu’ils n’ont plus de cas actifs, c’est tout simplement ridicule !!), j’ai le mauvais pressentiment qu’on va commencer dans les prochains mois à assister au même festival du report perpétuel des activités pour les annuler en bout de ligne : « Ah non, on va devoir reporter tel truc au printemps; ah non, on va devoir le reporter à l’été; ah non, on va devoir le reporter à l’automne; ah non, on va devoir l’annuler finalement. »
Ce serait une catastrophe sans nom pour les jeunes de rater une deuxième saison automnale de suite de sports scolaires, collégiaux et universitaires mais je vois malheureusement ça venir gros comme un ballon de plage…