Répondre à : Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!!

Accueil Forums Football Universitaire, Ailleurs au Québec Sujets divers Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!! Répondre à : Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!!

Soraya
Admin bbPress

Je suis à la même place que toi Sylven, mais la réalité est que l’agenda du gouvernement est tout sauf « vaincre » le virus: Legault sait depuis longtemps que ce virus n’est pas mortel, qu’il est dangereux pour les gens âgés et avec condition médicale. Ces derniers étant presque tous vaccinés, il joue avec les cas pour maintenir la peur donc garder l’estrade et le contrôle quand ça fait son affaire. Quand les cas sont bas, il sort les variants et quand il n’y a pas de variants, on parle de cas. D’ailleurs, depuis quand une épidémie se mesure en nombre de cas? Tant qu’il n’y a plus de décès et que les hospitalisations sont au plus bas, même plus bas qu’avant la pandémie, pourquoi rester en urgence sanitaire? Bref, je ne suis pas optimiste pour cet automne. Ils ne reconfineront pas, ce n’est plus populaire d’après les sondages et Legault gère avec les sondages, mais ils vont y aller avec des menaces ponctuelles comme retirer les sports, les rassemblements permis en ce moment, etc …. Legault est un bully et je n’ai plus de respect pour sa « gestion » de « crise ».

Tant que les gars ne sauteront pas sur le terrain pour le premier match, je me garde une gêne :/