Répondre à : Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!!
Accueil › Forums › Football Universitaire, Ailleurs au Québec › Sujets divers › Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!! › Répondre à : Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!!
Dans mon cas, on m’a déplacé d’une section au complet ! Auparavant dans la section 118 (en plein centre du terrain), je suis rendu dans la 117, 15 verges plus loin… La dame à la billetterie m’expliquait que c’était des changements dus à la nouvelle règle de 1 m entre les bulles familiales de la santé publique mais que ça touchait seulement le match d’ouverture pour l’instant car de nouvelles règles (assouplissements ?) étaient attendues à la fin août. Elle ne pouvait pas me dire si nous retrouverions alors nos anciennes places.
En passant, si les agents de sécurité sont aussi gossants avec le port du masque dehors au grand air (alors que les contaminations extérieures sont très rares voire quasi impossibles à moins de s’embrasser à pleine bouche) et l’interdiction de changer de place (entre autres de s’installer à l’ombre sous la mezzanine quand il fait 32 degrés et que le stade est vide à 90%…), ça risque de dégénérer quand il y aura 5000-6000 personnes au lieu de 500-600. Moi et plein d’autres gens se sont obstinés avec eux une partie du match intra-équipe hier sur l’incohérence voire la totale stupidité de ces règles.
En passant, un premier match est remis pour cause d’éclosion de COVID dans la CFL, soit chez les Elks d’Edmonton. Ceux-ci n’ont donc pas perdu le match par défaut.