Répondre à : Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!!
Accueil › Forums › Football Universitaire, Ailleurs au Québec › Sujets divers › Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!! › Répondre à : Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!!
Je comprends que les agents de sécurité reçoivent des ordres mais ça s’adonne que c’est eux qui les applique donc on n’a pas le choix de leur passer nos commentaires à eux. J’aimerais bien avoir une petite jasette avec les responsables de la santé publique qui dictent les règles mais ça s’adonne que je n’ai pas accès à eux.
Petite mise à jour pour Edmonton et Sherbrooke :
– Il semblerait que les joueurs des Elks testés positifs étaient vaccinés… Dans la CFL, il pourrait y avoir des sanctions si une équipe (match perdu par défaut en cas d’éclosion) était vaccinée à moins de 85%. Pour ceux que ça intéresse, il y a maintenant 35% des nouveaux cas ET des nouvelles hospitalisations au Québec qui sont des gens vaccinés (1 ou 2 doses). Si on suit la tendance de la Grande-Bretagne, l’Islande et Israël, ils devraient bientôt devenir majoritaires…
– Je ne sais pas pour les joueurs de Sherbrooke testés positifs mais il semblerait que l’éclosion est très limitée car ils ont recommencé à s’entrainer et le match contre les Carabins est maintenu samedi.