Répondre à : Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!!

Accueil Forums Football Universitaire, Ailleurs au Québec Sujets divers Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!! Répondre à : Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!!

Sylven
Participant

Je comprends que les agents de sécurité reçoivent des ordres mais ça s’adonne que c’est eux qui les applique donc on n’a pas le choix de leur passer nos commentaires à eux. J’aimerais bien avoir une petite jasette avec les responsables de la santé publique qui dictent les règles mais ça s’adonne que je n’ai pas accès à eux.

Petite mise à jour pour Edmonton et Sherbrooke :
– Il semblerait que les joueurs des Elks testés positifs étaient vaccinés… Dans la CFL, il pourrait y avoir des sanctions si une équipe (match perdu par défaut en cas d’éclosion) était vaccinée à moins de 85%. Pour ceux que ça intéresse, il y a maintenant 35% des nouveaux cas ET des nouvelles hospitalisations au Québec qui sont des gens vaccinés (1 ou 2 doses). Si on suit la tendance de la Grande-Bretagne, l’Islande et Israël, ils devraient bientôt devenir majoritaires…
– Je ne sais pas pour les joueurs de Sherbrooke testés positifs mais il semblerait que l’éclosion est très limitée car ils ont recommencé à s’entrainer et le match contre les Carabins est maintenu samedi.