Répondre à : Rouge et Or vs Carabins – prise 1!
Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › Rouge et Or vs Carabins – prise 1! › Répondre à : Rouge et Or vs Carabins – prise 1!
On gagne le concours des stats haut la main depuis 2 matchs, mais … ca ne se concretise pas en points. Je ne mets pas la faute sur le QA pour ce match, Thomas, mis à part quelques passes imprécises n’a pas si mal fait, il a des stats équivalentes à Senécal et n’a donné aucune interception. Cette défaite est entièrement la faute du playcalling offensif très en dessous de l’ordinaire!! On était tellement prévisibles! Les carabins sont tellement prévisibles en D, ils blitzent à outrance depuis 10 ans, et on ne trouve pas de réponse à ça depuis … 10 ans!
Dark a raison: 9 quarts sans touché, c’est inacceptable!
Ah pis les bleus resteront toujours les bleus: des bums pas de classe! Ils ont remis ça le pietinage du logo. Quelle bande de crétins! J’avais des kids de 13 ans du Blizzard qui regardaient le match avec leur école, ils regardaient ca avec dégoût! Ils savent ne pas quoi faire pour avoir l’air imbéciles plus tard.
Bref, le Rouge et Or a perdu, et sincèrement ça ne pouvait pas arriver à un meilleur moment de la saison! Something gotta change! J’ai confiance que les entraineurs feront ce qu’il faut … pour ma part, je dis qu’il y a un EC qui devrait avoir un gros talk avec son CO cette semaine!