Répondre à : Match #5 – Laval @ McGill – 2 Octobre 2021 @ 13h
Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › Match #5 – Laval @ McGill – 2 Octobre 2021 @ 13h › Répondre à : Match #5 – Laval @ McGill – 2 Octobre 2021 @ 13h
Effectivement la deuxième moitié est très importante pour la suite des choses, si je me mets dans la peau de notre coordonnateur offensif, comme on a réussi aucun touché par la passe dans les 9 derniers quarts, je me risquerais avec Arnaud comme quart arrière des le départ, car de toute façon j’ai pas grand chose à perdre ou sinon je l’introduirais lorsqu’on arrive dans la zone payante, comme il est plus mobile il pourrait déranger plus la défensive. Voila pour le quart arrière.
Pour ce qui est des receveurs, je change peu de choses, probablement un peu plus de terrain à Mital, la rouille doit être complètement sorti.
Pour les porteurs je crois qu’il est temps d’introduire Vincent, il a eu de bonnes pratiques et sait tout faire. Par contre ça me donne 5 porteurs habillés, il faudrait que j’en retire un. Masse non c’est mon partant des quatre derniers matchs et c’est mon homme de confiance, Lessard-Vézina non plus il peut m’être utile pour la course et la passe, une bonne police d’assurance, Perrier Hum… peut-être et puis non c’est lui qui a eu le plus de portées et de verges contre eux, il reste Duff. Bon si je suis ma ligne de pensée, au dernier match après Masse c’est lui qui a eu le plus de portées donc je dois lui donner une semaine de congé, par contre je viens de modifier les unités spéciales, je vais suggérer de remettre Dansereau-Leclerc comme retourneur car en 2019 il était le meilleur.
Voila mon plan de match et le votre?