Répondre à : Match #5 – Laval @ McGill – 2 Octobre 2021 @ 13h
Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › Match #5 – Laval @ McGill – 2 Octobre 2021 @ 13h › Répondre à : Match #5 – Laval @ McGill – 2 Octobre 2021 @ 13h
Très d’accord avec ton plan de match Observateur! De plus, coach Éthier semble abonder dans le même sens concernant le poste de QA puisqu’Arnaud aura son premier départ en carrière universitaire samedi. Le timing est bon, moins stressant débuter à l’extérieur que devant tes partisans à domicile! Une chose sur laquelle j’abonde aussi est une plus grande utilisation de Kevin Mital, c’est un « game changer » et partout ailleurs, il serait le « go to guy ». Par contre, vec tout le talent au poste de receveur, je comprend qu’il doit être une des armes et non l’arme ultime. Il reste que j’aimerais bcp le voir plus utilisé. On dit que JBR a pratiqué, donc de bonnes chances de le voir de retour! Il nous a manqué celui -là! Au poste de RB, personne ne parle de Theodore Seaborn, le transfert de McGill, probablement parce qu’il y a bcp de profondeur, mais je l’utiliserais pour les retours, pour ne pas surtaxer Duff qui est une grosse arme au poste de porteur! Bref, très hâte de voir le visage de l’offensive avec Arnaud aux commandes! Ce sera certainement un bon match!