Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › 🔴🔶 GAMEDAY: Laval – Concordia | Semaine 6 | RSEQ › Répondre à : 🔴🔶 GAMEDAY: Laval – Concordia | Semaine 6 | RSEQ
3 en 3 du Rouge & Or pour les joueurs de la semaine, ma prédiction pour Desjardins et Blanchard s’étant concrétisée et Alec Poirier venant s’ajouter comme joueur défensif ! Desjardins a même été nommé joueur offensif de la semaine au Canada !
Parlant de U Sports, le Rouge & Or continue sa lente progression dans le top 10 en passant de la 4e place à la 3e. Montréal (4-1) reste premier et Western (2-1) deuxième. Je ne comprends pas trop qu’est-ce que Calgary (1-1) fait 4e, Regina (1-1) 7e, Saskatchewan (1-1) 8e et encore moins ce que McMaster (1-2) fait 9e. J’aurais sûrement trouvé un petit coin pour Concordia (3-2 dont victoire contre Montréal), Windsor (2-1) et Waterloo (2-1) à la place.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz