Répondre à : Rouge et Or – Carabins: Match #8 au royaume des bleus!
Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › Rouge et Or – Carabins: Match #8 au royaume des bleus! › Répondre à : Rouge et Or – Carabins: Match #8 au royaume des bleus!
La D de zone n’a pas fonctionné. Il faut admettre que Sénécal et Dosso ont été magnifiques et que tout fonctionnait pour eux! Beaucoup de talent ici!
Notre men to men n’a pas fonctionné parce qu’il était facile à lire pour Sénécal. Il faut mélanger davantage! Surprendre!!!!
Le men to men peut fonctionner… tu as raison Alex! Il faut être plus physique et mettre les meilleurs mais je crois aussi qu’il faut surprendre le Qa recrue.
Sans tomber dans les excuses, j’entends que la D de zone pratiqué par coach Fortier est très compliqué pour une jeune tertiaire. Facile de se tromper lorsque l’expérience n’y est pas! Rappelez-vous le blown coverage à la Dunsmore 2019! Le jeune DB s’est simplement trompé de jeu! Pas inhabituel pour les tertiaires de Laval. Bien maîtrisé, la D de Fortier est magnifique mais malheureusement, il s’agit d’une D de vétérans… spécialement pour la tertiaire. Iadeluca le sait et je crois qu’il a exploité cette faiblesse dimanche dernier.
Reste-il assez de temps pour que nos gars assimilent adéquatement les jeux de Fortier?
In Marc I trust!