Répondre à : 🔴🔶 Coupe 🏆 Dunsmore: le Rouge et Or underdog …
Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › 🔴🔶 Coupe 🏆 Dunsmore: le Rouge et Or underdog … › Répondre à : 🔴🔶 Coupe 🏆 Dunsmore: le Rouge et Or underdog …
Lorsque je parlais d’interférence, je parlais de celle contre Laval sur un deuxième et long avec 5:27 à faire au deuxième quart. L’ U de M était en plein milieu de terrain, à sa ligne de 51. Cette pénalité plus que douteuse a permit aux Bums de poursuivre leur drive qui s’est soldée par leur premier touché du match. Même C.A. Sinotte disait qu’il n’y avait pas de pénalité sur ce jeu. Non seulement le flag est venu de l’arbitre le plus loin du jeu mais en plus, il est venu avec dix secondes de retard. C.A. Sinotte disait même que les arbitres postés dans les estrades pensaient comme lui. Le chialage de Iadeluca aura fini par payer!
Imaginez si Laval finissait la demi avec une avance!
En passant, même si C.A. Sinotte connais tous les joueurs de Carabins par leur petit nom et qu’il n’est même pas en mesure de nommer notre DB Beaulieu (étoile collégial), notre DB Poirier-Viens (vétéran de 5 saisons) ou notre receveur étoile Robitaille, j’ai trouvé sa couverture neutre et professionnelle. Il faut donner à César ce qui revient à César!
FTF