Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › 🔴🔶 Match #7 : Rouge et Or – Carabins / Prise 2 › Répondre à : 🔴🔶 Match #7 : Rouge et Or – Carabins / Prise 2
Dépendamment du genre de match qu’il connaitra contre Concordia la semaine prochaine, je pense que Desjardins se dirige tout droit vers le joueur le plus utile du RSEQ (alors que tous les commentateurs voyaient Sénécal dans leur soupe en début de saison…) et comme un sérieux prétendant au Hec Creighton car je pense qu’il est premier chez les quarts-arrières dans plusieurs catégories. Son seul point négatif est qu’il est juste à sa deuxième année et que U Sports aime souvent récompenser des joueurs pour l’ensemble de leur carrière universitaire, donc quand ils sont en 4e ou 5e année.
Je ne pense pas que les honneurs individuels intéressent tant Desjardins (comme Mital qui n’arrête pas de répéter que tout ce qu’il veut, c’est une bague) mais ça fait toujours un petit velours.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz