Répondre à : 🔴🔶 Coupe Mitchell 2022 – Rouge et Or vs Mustangs
Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › 🔴🔶 Coupe Mitchell 2022 – Rouge et Or vs Mustangs › Répondre à : 🔴🔶 Coupe Mitchell 2022 – Rouge et Or vs Mustangs
A ma connaissance, il reste un an d’éligibilité à Maxym Lavallée et deux ans à Félix Petit. Lavallée pourrait donc passer pro s’il est repêché dans la CFL mais Petit devrait être de retour l’an prochain.
C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de tests chez les demis de coin cette année (Haie, Larue, Lessard et Laporte ont tous été partants à un moment donné) et qu’ils ont été plus ou moins concluants.
Bon point que le Rouge & Or n’a pas eu de vrai « pass rusher » depuis Betts mais les Betts ne courent pas les rues ! Loïc Brodeur de Lionel-Groulx serait peut-être celui qui s’en approche le plus dans ce recrutement. Je ne sais pas s’il est dans la mire du Rouge & Or mais j’espère que oui.
N’oublie pas Masri-Fliss. D’après moi, il sera partant l’an prochain. Le Rouge & Or a déjà recruté quatre joueurs de ligne offensive donc je doute qu’il y en aura beaucoup d’autres. Il y a aussi Nicolas Genest, le transfert de Sherbrooke, qui reviendra éligible l’an prochain.
Je pensais qu’Antoine allait être cette menace verticale mais, sans dire qu’il m’a déçu, il n’a pas rencontré toutes les attentes que j’avais placées en lui. D’après moi, il sera juste meilleur l’an prochain maintenant que sa réacclimatation au football canadien est faite. Il y a de très bons receveurs disponibles dans ce recrutement, qu’on pense à Simon Laprise (Grasset) ou Olivier Cool (Montmorency), entre autres.
Le Rouge & Or a déjà trois quarts-arrières donc je doute qu’ils en recrutent un quatrième, à moins qu’un des trois quitte.
J’aurais aussi très bien vu Arnaud Desjardins comme joueur offensif de la Coupe Vanier, il l’aurait tout à fait mérité !