Accueil › Forums › Football Collégial › Sujets divers › Reclassement 2023 › Répondre à : Reclassement 2023
La décision du RSEQ a été rendue : Lévis et Lionel-Groulx descendent en division 2, Ahuntsic monte en division 2, Thetford et Outaouais descendent en division 3. Le RSEQ a reporté sa décision à plus tard pour Beauce-Appalaches suite au vandalisme du Bol d’or. J’ose croire qu’ils vont quand même en division 2.
Ce qui signifie qu’on risque fort de se retrouver à 8 équipes en division 1 et 11 équipes en division 2. Je ne suis pas sûr que ce débalancement est une bonne idée et je ne comprends pourquoi le RSEQ a décidé de reléguer deux équipes de division 1 sans promouvoir deux équipes de division 2 en échange.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz