Accueil › Forums › Football Collégial › Sujets divers › Reclassement 2023 › Répondre à : Reclassement 2023
C’est drôle, j’ai dit en riant autour de moi: « une pendaison publique le jour du seigneur serait une bonne idée ». Je commence à croire, en lisant les commentaires et leurs provenances, que le fait que ce soit un Cégep de la Beauce y est pour quelque chose. Les Montréalais ont toujours regardé de haut les régions du Québec, ces mêmes régions qui leur permettent de vivre. De toute façon, le Cégep a l’intention de se battre et cette histoire est loin d’être terminée. Si le RSEQ veut donner l’exemple, il devrait commencer par s’attaquer aux histoires de harcèlement sexuels des jeunes athlètes dans les milieux sportifs. À mon humble avis, c’est de loin une cause beaucoup plus noble qu’une histoire de bol d’or magané durant un party.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz