Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › Honneurs individuels › Répondre à : Honneurs individuels
Antony Auclair n’est pas un receveur mais un ailier rapproché. Il y aurait dû avoir une catégorie spécifique pour les ailiers rapprochés / centres-arrières (TE/FB).
Personnellement, je pense que Jonathan Breton-Robert est celui qui devrait céder sa place à Kevin Mital. Et je ne suis pas sûr que Guillaume Rioux, sans rien lui enlever, aurait dû figurer dans cette liste. Des joueurs comme Félix Faubert-Lussier, Jean-Frédéric Tremblay et Laurent Lavigne-Masse l’auraient mérité davantage selon moi. Mais comme ils ont joué il y a plus longtemps, les gens se souvenaient moins d’eux quand est venu le temps de voter. Ils étaient pourtant d’excellents receveurs.
Guillaume Rioux est probablement le meilleur retourneur que le Rouge & Or ait jamais eu par contre.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz