Répondre à : 🔴🔶 Match #6: Laval visite McGill de McGill | Samedi 12 Octobre @ 13h
Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › 🔴🔶 Match #6: Laval visite McGill de McGill | Samedi 12 Octobre @ 13h › Répondre à : 🔴🔶 Match #6: Laval visite McGill de McGill | Samedi 12 Octobre @ 13h
Benaparte
Bien dit. J’adore la Dline de McGill avec #90, #94, #91.
J’ai vraiment hâte a l’affrontement contre McGill.
C’est la seule équipe qui va avoir affronter Bolduc a 2 reprise donc nous allons vraiment pouvoir comparer les 2 matchs.
Ils ont les bande vidéo de ce qu’ils ont fait de mal vs le RO et vice versa.
De plus, McGill a une bonne défensive qui va mettre de la pression et un coach avec une mentalité défensive alors j’ai bien hâte de voir comment Bolduc se comportera devant ses ajustements.
Sinodinos possède de loin la pire Oline du circuit.
Si tu réussis à le frapper tôt il devient nerveux.
Je me souviens d’une séquence contre les Carabins au dernier match.
Le match commence avec 2 sack des carabins en 2 jeux.
Sur l’une des séquences suivante, Sinodinos est dans sa pochette et Marion est devant lui.
Mais sa oline est entre lui et marion alors all good. Mais il panique, roll out à droite de sa pochette et s’offre gratuitement à Marion. L’attaque de McGill ne représente aucune menace lorsque les défenses adverses se rendre à Sinodinos.
Le #10 de McGill a fait toute un catch vs les Carabins. Malheureusement les arbitres ne l’ont pas vue mais s’était toute un attraper.
Le safety partant de McGill ne sera pas du match. (Fleury/suspendu 1 match)
Alors JP Hudon risque de retourner safety. (Il l’on retourner line backer cette année)