Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › 🔴🔶 Match #6: Laval visite McGill de McGill | Samedi 12 Octobre @ 13h › Répondre à : 🔴🔶 Match #6: Laval visite McGill de McGill | Samedi 12 Octobre @ 13h
Je m’attends à voir la défensive avec le couteau entre les dents, McGill avait fait 2 touché en 11 minutes et avait les devants 14-2. En 3 possessions les sans nom avait 7 passes complété en 8 pour 134 verges, 2 courses pour 10 verges et ajouté à sa 2 pénalités pour 30 verges du Rouge et Or et vous avez le 14-2. Mais je veux voir la défensive des 49 dernière minutes qui ont donné 11 en 26 pour 112 verges par la passe et 9 courses pour 32 verges.
L’offensive a connu une belle progression de McGill à Concordia mais le front défensif de McGill donnera un autre beau test à notre ligne offensive et à notre jeune quart-arrière. Je souhaite une autre prestation aérienne de 250 verges et 100 verges et plus au sol.
La défensive doit essayer de ne pas donner de gros jeu et être agressive.
Donc ma prédiction : 45 à 10
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz