Répondre à : Depth Chart 10 Octobre
Accueil › Forums › Rouge et Or › Alignement › Depth Chart 10 Octobre › Répondre à : Depth Chart 10 Octobre
Woooow!!!
Super job TwoPick!
Chez les porteurs, je placerais Côté avant VBR. Ce dernier est très bon receveur et est aussi utilisé comme SB. Lorsqu’un Breton-Robert est disponible, il faut le mettre sur le terrain. J’ajouterai la position « Swiss knife » juste pour VBR.
En regardant les WR, je peux me tromper mais je crois qu’il y a un manque de vitesse (deep treat) et c’est le cas depuis le départ de Norzil. Malinda, Dansereau-Leclerc et Bamrounsavath pourrait bien palier à ce manque (Duprey je ne sais pas?).
Malheureusement, Lanctot est un 5ième année. Dommage qu’il ne sois pas davantage utilisé … j’aime bien sa hargne!
J’aime bien voir Mbembe deuxième DE weak et strong side … le gars est très proche d’un rôle de premier. N’eut été de sa blessure, Foley serait sans doute premier d’un bord ou de l’autre.
Je mettrais Petit avant Lévesque comme safety. Je ne sais pas ce qui ce passe avec Lévesque mais Petit fut inséré immédiatement après St-Amant la semaine dernière. St-Amant est aussi bon safety que HB. Quelle vitesse lorsqu’il devait récupérer pour protéger contre la course vs Concordia! Il couvre beaucoup de terrain.
Y’a pas à dire, nous avons du talent comme DT. Deblois, Desgagné, Rouleau et Maranda-Bizeau sont tous de très haut niveau. Belle compétition à ce poste.
J’ai hâte que Kyeremeh connaisse bien le livre de jeu. Le gars fera un secondeur dominant! Poirier est vraiment bon et mérite pleinement son poste de partant. Avec l’excellent Auclair, Harelimana est un leader incontestable en D.
Regardez bien Karamoko!!!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par
Benaparte.