Répondre à : Depth Chart 10 Octobre

Accueil Forums Rouge et Or Alignement Depth Chart 10 Octobre Répondre à : Depth Chart 10 Octobre

TwoPick
Participant

Merci c’est apprecier 🙂

J’ai mis cote #3 seulement parce que à ce moment-là il Venait tout juste de revenir de blessure mais je suis totalement en accord avec toi.
Malinda a encore c’est preuve à faire mais je crois qu’avec Dansereau, Duprey, Robitaille on peut attaquer les zones profondes. Surf-Biron pourrait nous amener du Size dans ce département.

En effet Mbembe fait de gros jeux et devra continuer d’en faire d’ici la fin de la saison.

Foley fut facilement une des belles surprises dans la RSEQ en début de saison.

J’aime bien qu’il donne du temps de jeu à Petit. Je me demande juste qui il embarquerait entre les 2 si jamais il aurait à le faire dans un match important.
Si Petit continue sa progression Il pourrait être le S partant l’an prochain.

Très heureux de voir St-Amant en santé. (Touche du bois) En espérant qu’il reste en santé. Il mérite 1 saison de football complète en santé.

J’aimerai voir un gros gros Match du #99 contre MTL en fin de semaine.

Je suis en accord avec toi. J’ai souvent vue jouer Kyeremeh au collégial…tout un joueur.
Notre profondeur au niveau des backers l’an prochain pourrait être exceptionnelle.
Kean, Poirier, Kyeremeh, Pongo, Gagne, basambombo

Kara a fait tout un jeu vs McGill, c’est de valeur qu’il a manqué l’interception.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par TwoPick.