🎄RONation: Joyeux Noël & Meilleurs Vœux pour 2022! 🎄🎉🔥

Accueil Forums Rouge et Or Général 🎄RONation: Joyeux Noël & Meilleurs Vœux pour 2022! 🎄🎉🔥

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Soraya
    Admin bbPress

Une autre année s’achève tranquillement, laissant place, encore une fois, à de mémorables souvenirs en votre compagnie chers fans et amis! Nous formons une famille depuis plusieures années maintenant, une famille unie par la même passion, celle de notre équipe! Quelle saison nous avons encore vécu! Une saison de retrouvailles, qui a laissé place à plusieurs duels serrés et excitants! Une saison où la résilience et l’attitude gagnante démontrées par notre équipe, après une année loin du terrain, ce jeune groupe de joueurs, nous a permis, à nous les fans, d’apprécier encore plus nos retrouvailles et la joie d’un match de football au Stade Telus!

Pas facile de trouver le cadeau de Noël qui puisse satisfaire un enfant gâté comme le fan du R&O! Notre équipe a gagné 15 championnats de conférence et 10 coupes Vanier en 23 saisons! Que demander de plus?

Mais comme la tradition le veut, des résolutions s’imposent pour 2022 :

– Aux joueurs: restez en forme, prenez du repos et évitez de vous blesser avant le début de la saison (attention au surentraînement ou au manque d’entraînement) et …. soyez éligibles 😃
    – Aux fans : ne jamais douter des capacités de notre équipe.
    – À l’organisation : nous devons afficher fièrement nos bannières chèrement gagnées: Dunsmore, Uteck/ Mitchell et au minimum les 10 Vanier!! (1999-2003-2004-2006-2008-2010-2012- 2013-2016-2018).

Mes souhaits pour 2022:

– Le retour à pleine capacité au Stade Telus avec retour des tailgates comme dans le temps!
    – Une Dunsmore revanche contre les bleus, chez nous, au Stade Telus!
    – Une Coupe Vanier sur la route, pour vivre la frénésie d’un championnat national avec nos favoris!
    – Le retour en forme de tous nos blessés.
    – Une attaque aérienne à la hauteur du talent disponible.
    – La venue de quelques bonnes recrues pour appuyer une équipe jeune et talentueuse.

Je vous laisse sur ce magnifique reportage-photo qui résume le retour au jeu de nos favoris en 2021!

https://www.journaldequebec.com/2021/12/04/rouge-et-or

Joyeux Noël et Bonne Année 2022 à vous tous chers fans et amis, chers joueurs, et à toute l’organisation du Rouge et Or!

Ma famille se joint à moi pour vous transmettre tous nos voeux de bonheur, de santé, de joie et d’amitié pour la prochaine année!

Soyez prudents! Mangez bien, Riez souvent, Aimez beaucoup!

In Glen We Trust !

FTF

🎁🍾🎉♥️🎄

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.