đź”´đź”¶ Coupe Dunsmore 2019: UdM @ Laval | Samedi 9 novembre @ 14h!
- Ce sujet contient 23 réponses, 7 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la dernière fois par , le il y a 6 annĂ©es et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › GĂ©nĂ©ral › đź”´đź”¶ Coupe Dunsmore 2019: UdM @ Laval | Samedi 9 novembre @ 14h!
prĂ©sentement rien n’est sortie dans les mĂ©dias
Pour les receveurs, Dansereau-Leclerc, Dallaire et Pivin jouent du très bon football prĂ©sentement. En thĂ©orie, Breton-Robert et Forbes-Mombleau pourraient ne pas ĂŞtre partants vu leur relativement longue inactivitĂ© (surtout Breton-Robert). Mais je m’attends Ă ce qu’un des deux le soit, question de prendre l’autre poste de demi insĂ©rĂ© partant. L’autre sera sĂ»rement utilisĂ© dans les formations Ă 5 receveurs.
Pas de nouvelles de Giraud nulle part. On dirait bien que c’est l’omerta habituelle des Carabins sur le retour des blessĂ©s. Personnellement, je m’attends Ă ce qu’il soit du match. Probablement pas Ă 100% mais assez rĂ©tabli pour jouer vu que c’est la Coupe Dunsmore.
exactement ce que je pense et tout va dĂ©pendre de la pratique de hier et aujourd’hui
si ils sont Ă 110%, je ne serais pas surpris d’une rotation en dĂ©but de match
Pour les bleus je serais très surpris si Giraud n’est pas lĂ et il y a eu aussi la blessure Ă Dequoy en fin de match Ă l’Ă©paule.
Les gars son des warriors des 2 bords.
Je m’attends à voir Côté et Thibodeau (de retour aussi. Ce qui serait une excellente nouvelle.
C’est confirmĂ© pour le retour de CĂ´tĂ© et Thibodeau.
Pour Giraud, c’est effectivement l’omerta qui prĂ©vaut chez les Carabins. Lorsque questionnĂ© Ă ce sujet par R. Boutin, voici que Maciocia a rĂ©pondu : « On aura la rĂ©ponse Ă 14 h samedi. Je ne rĂ©pondrai pas Ă la question si on a Ă©conomisĂ© Ryth-Jean contre McGill ou s’il souffrait d’une blessure plus sĂ©rieuse. »
Personnellement, je trouve ça enfantin ces petites cachoteries (comme si le Rouge & Or n’allait pas se prĂ©parer pour le retour de Giraud de toute façon) mais bon, Maciocia gère son Ă©quipe comme il veut.
yes donc pas mal tout le monde est de retour
La def ce prĂ©pare pour Giraud et Ă moins qu’il en ai trouvĂ© un meilleur sur le sideline… je pense que l’on va ĂŞtre ok point de vu prĂ©paration.
Il va manqué M. Robitaille, qui faisait très bien lui aussi avant sa blessure.
Une question que je me pose, si il y a des journalistes aux pratiques des bleus il devraient voir les joueurs de retour au travail, alors mĂŞme si sont peu nombreux ( Journalistes ) POURQUOI ils gardent le silence ???….TVASPORT assiste souvent a leurs entrainements.
Selon Richard Boutin, Mathieu Robitaille et Alec Poirier seront aussi de retour. Suis particulièrement heureux du retour de Poirier. Il avait bien fait en dĂ©but de saison. S’il n’est pas partant aujourd’hui, il apportera nĂ©anmoins de la profondeur et du poids au poste de secondeur, notamment en l’absence de Pongo. Bon match Ă tous!
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz