2 Vert et Or dans la LCF!

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Soraya, le il y a 7 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Soraya
    Admin bbPress

Le OL Vincent Roy se joindra aux Riders tandis que le RB Gabriel Polan prendra la direction d’Ottawa! !

Bien contente pour Polan, mon coup de coeur chez le V&O, un joueur physique et talentueux, qui va certainement faire ses preuves sur les US!

J’ai trouvé ça drôle que les Riders choisissent un OL avec qui ils n’ont jamais discuté! Comme quoi, ceux qui disent que les entrevues sont une partie importante du processus … peut-être dans le cas des choix des 2 premières rondes!

Yves B
    Participant

Et bien ton coup de coeur en a pris un coup…Polan est retourné à la maison après une journée au Camp des RedBlack.
    Le DG d’Ottawa a dit que Polan avait trouvé ça « trop dur ».

J’avoue être resté surpris .

Le coaching staff du Vert & Or doivent remercier leur Bonne Fée Marraine de leur avoir renvoyer Gabriel Polan pour sa 5iem saison.

Sylven
    Participant

Effectivement, Polan était à peu près leur seule arme offensive l’an dernier. Son retour donnera un grand coup de main à l’attaque du Vert & Or.

Soraya
    Admin bbPress

D’après un article de Sebastien Lajoie, Polan doit d’abord se remettre d’une blessure subie au camp du Rouge et Noir.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.