Alex Côté

Accueil Forums Rouge et Or Général Alex Côté

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Participant

Selon Richard Boutin, Alexis Côté ne sera pas de retour pour sa 5iem année.

SylvenSylven
    Participant

Dommage, je l’aimais bien.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Oui, je suis très déçue aussi mais il a accroché ses crampons pour des raisons personnelles qui lui appartiennent. On respecte sa décision!

Bon succès dans tes projets Alexis!

PS: Le Rouge et Or a recruté 2 PB pour 2020, soient Alex Duff (CNDF) et Emile Malenfant (Garneau).

SylvenSylven
    Participant

La retraite prématurée de Côté donnera plus de chances aux recrues de voir du terrain, ou encore à Lessard-Vézina et Perrier qui se retrouvent derrière Breton-Robert et Masse dans le « depth chart ».

Participant

J’ai toujours aimé Alexis. Les blessures l’on souvent empêché de jouer mais il aura tout de même eu ses moments de gloire (Uteck et Vanier 2018). Il aurait été mon porteur partant pour la Dunsmore de cette année car en santé, il était clairement notre meilleur porteur en 2019.
    Dommage que Dagobert ait quitté! Il était très talentueux et les départs lui auraient ouvert la porte.
    Masse à démontré de belles choses en 2019 et j’espère qu’il poursuivra sa progression sans dénaturer son style nord sud.
    Le programme est dû pour un porteur dominant comme Lévesque ou Yao.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par SorayaSoraya.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.