Alexandre Gagnon

Accueil Forums Rouge et Or Alignement Alexandre Gagnon

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    SylvenSylven
    Participant

Après William Lavoie et Rémy-Julien Spattz, un autre départ chez le Rouge & Or, l’ailier défensif Alexandre Gagnon. Ce départ est plus coûteux car Gagnon était partant l’an passé. C’est aussi l’un des joueurs qui avait le plus d’expérience sur la ligne défensive avec Samuel Maranda-Bizeau.

Au moins, il y a de bons jeunes pour prendre sa place, qu’on pense à Mbembe, Khuong et Alarie-Tardif.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Nous ne saurons jamais si Spattz est une grosse perte, il n’a jamais revêtu l’uniforme du Rouge et Or, pour des raisons familiales. On respecte ça, il n’y a pas que le foot dans la vie! William Lavoie et Alexandre Gagnon sont une perte: les deux laissaient entrevoir un beau potentiel. Et comme tu dis, Alexandre était partant comme AD. J’ai cru comprendre que les blessures sont pas mal la raison principale de ces deux retraites du football.

On leur souhaite du succès dans leurs études et projets futurs.

Je regarde le depth et je ne suis pas inquiète côté relève, ce sera une belle bataille quand on sait qu’on a Mmembe, Foley, Alarie-Tardif, Chihat et Kuong sur le depth.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.