Alignement Rouge et Or 2021

Accueil Forums Rouge et Or Alignement Alignement Rouge et Or 2021

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

J’ai mis le depth à jour, avec les départs suivants:

Émile Chênevert (DD)
    Christophe Gagné (Sec)
    Vincent Lévesque (M)
    Marc-Antoine Pivin (Rec)
    Samuel Maranda-Bizeau (LD)
    Arnold Mbembe (LD)
    Jonathan Plé (LD)
    A. Malinda (Rec)

+ 2 recrues 2020

V. Carbonneau (Receveur)
    J. Côté (QA)

SylvenSylven
    Participant

Arnold Mbembe, c’est dommage et surprenant lui qui avait fini la saison 2019 en force. Malinda aussi, à un degré moindre.

SorayaSoraya
    Admin bbPress
    Participant

Dommage dans les deux cas! La décision de Mbembe me surprend. Il faisait très bien comme AD. Un chic type aussi! Carbonneau laisse la porte ouverte et c’est sage de sa part. Étoilé et CFC, il a un très bon potentiel de WR universitaire canadien.

Participant

Et après Mbembe, c’est Darren Kyeremeh qui quitte. C’Est dommage! On perd 2 excellent joueur défensif. J’Espère que Christophe Beaulieu n’est pas le prochain car je sais que les études en français l’on fait hésiter lui aussi à choisir le rouge et or.

Participant

Contrairement à Darren Kyeremeh ou Arnold Mbembe, Cristophe Beaulieu a fait son cégep en français à St-Jean. Je ne crois pas que ce soit un aussi grosse adaptation pour lui.
    Je suis déçu du départ de Kyeremeh. Le gars était sur le point de percer l’alignement.
    Le positif c’est que Darren et Arnold partent en bon termes avec le R&O. Souhaitons leur bonne chance.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Autre départ attendu chez le Rouge et Or, Dan Basambambo qui devait revenir pour sa 5e en 2020 avant de faire le saut chez les Redblacks ne sera pas de retour pour 2021 malgré l’autorisation de USports! On lui souhaite bonne chance dans la LCF, il est un solide joueur!

SorayaSoraya
    Admin bbPress

2 autres dans les rangs du Rouge et Or:

Le OL Philippe Robitaille et le DD Didier Lacombe (ils accrochent leurs crampons).

Ca fait 12 départs en tout en vue de la saison 2021 avec la liste de départ ici-bas:

Émile Chênevert (DD)
    Christophe Gagné (Sec)
    Vincent Lévesque (M)
    Marc-Antoine Pivin (Rec)
    Samuel Maranda-Bizeau (LD)
    Arnold Mbembe (LD)
    Jonathan Plé (LD)
    A. Malinda (Rec)

+ 2 recrues 2020

V. Carbonneau (Receveur)
    J. Côté (QA)

SylvenSylven
    Participant

Dommage pour Philippe Robitaille car je le voyais devenir partant cette année.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

En effet, la venue de Massri-Fliss du CNDF devient impérative …

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.