Accueil › Forums › Rouge et Or › Alignement › Aperçu ROUGE et OR UNIVERSITÉ LAVAL 2020
C’est son choix et c’est ce qu’il a annoncé! Peut-être pense t-il être plus en mesure de déloger Robichaud ou Aubry que Bolduc … allez savoir!
Et avec de bons prospects à ce poste qui graduent en 2020, je ne suis pas inquiète pour le recrutement de Laval à cette position.
et peut-être qu’il a changé de programme scolaire aussi… qui sais.
À part Arnaud Desjardins du Vieux-Montréal, je ne vois pas énormément de bons prospects chez les quarts collégiaux qui graduent. Peut-être certains quarts de la division 2 que je suis moins (pour ne pas dire presque pas).
Moi j’en vois au moins 2: Latulippe de CNDF, même s’il a été blessé cette saison et n’a pas bcp joué, reste un QA avec un excellent potentiel, et Vandelec de Vanier. Il y en a d’autres listés comme meilleurs espoirs, sur le super fichier de recrutement 2020 monté par Darknight et TomHagen dans la section recrutement.
Dark, tu doit enlever Cordero de ta liste 🙂
Thanks!
Je sais je fais un update aujourd’hui
updaté
Ajout de Vincent Delisle
DEPTH CHART à jour!
je n’ai pas l’info que Pelletier quitte. Pour Basambambo,, on me parle d’un retour mais tant que ce n’est pas officiel, je ne l’ajoute pas sur l’alignement.
pour Cordéro, il pense peut-être plus être en mesure de ravir le poste de quart #1 à Sherbrooke avec Thomas bien installé dans ce poste à Laval? J,avais bien aimé ce que j’avais vu de lui au camp, dommage qu’il ne soit pas un compétiteur si c’est la raison pour laquelle il quitte.
Update avec Alexis Forest
Est ce que Spatzz va revenir cette année? Disons qu’avec les départs de Assé et Thomassin, ça serait une bonne nouvelle.
Remi-Julien Spatzz officiellement de retour pour 2020!
Bonne nouvelle !
P.O., tu oublies aussi Lanctôt et fort probablement Lefebvre.
Bonne nouvelle pour Spatz!
Updaté……..
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : rougeetorfans@gmail.com
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz