Calgary à la Vanier

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SylvenSylven, le il y a 1 année.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Participant

Me semble que les Dinos seraient dus pour en ganer une!

Participant

4iem présence au Peps depuis 2009, oui ils sont dû

#Godinos

Participant

Les Dinos sont passés bien proche en 2016. Sinagra était en poste et il nous a donné beaucoup de problèmes! Nous avions bloqué un botté pour l’emporter mais ce fut tout un match où Anthony Auclair avait fait la différence.
    Je tiens à préciser que dans notre cas, le botté était bel et bien bloqué… pas manqué comme ce fut le cas lorsque Junior Luke avait bêtement levé la main et que le ballon l’avait frappé. Ou lorsque le botteur de McMaster avait botté en plein dans l’estomac d’un DL bleu lors de la Vanier 2014. “Nous avions pratiqué ce jeu toute la semaine” disaient-ils. Sure 😜 Beaucoup de chance je dirais 😎
    Pour en revenir au Dinos, Sinagra en est à sa cinquième et dernière année, les lignes sont pesantes et ils ont du talent aux postes de porteurs et de receveurs.
    À voir l’attaque des Carabins contre Acadia, les Dinos ont définitivement la meilleure des deux. c’est l’inverse en D!
    Ce sera donc l’offensive des Dinos contre la défensive des Carabins.
    Je suis certain que Maciocia fera pratiquer le botté bloqué avec la bédaine cette semaine!

Go Dinos!

SylvenSylven
    Participant

Ce sera effectivement l’attaque des Dinos contre la défense des Carabins. Mais il reste que pour gagner un match, tu dois aussi marquer un minimum de points et ils ne peuvent pas toujours venir de ta défense.

L’attaque des Carabins devra donc faire son bout mais la défense des Dinos n’est pas celle des Axemen. D’ailleurs, qui sera le quart partant pour Montréal, Morand ou Paquette-Perrault ? Une drôle de question à se poser rendu au 12e match de la saison.

Je pense que c’est l’année des Dinos avec un solide quart de 5e année en Sinagra. Ils se sont souvent butés au Rouge & Or dans le passé mais maintenant que leur bête noire est écartée du chemin, c’est leur chance ou jamais.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.