CFL Combine

Accueil Forums Rouge et Or Général CFL Combine

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SorayaSoraya, le il y a 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    SylvenSylven
    Participant

Les liste des invités aux camps d’évaluation national et régionaux de la CFL viennent d’être dévoilées. Je suis très surpris de voir que Kétel Assé et Adam Auclair ne sont pas invités au camp national ni même au camp régional de Montréal.

Comment cela se fait-il, auraient-ils eux-mêmes fait l’impasse sur le camp d’évaluation national pour tenir un pro day à la place ?

SylvenSylven
    Participant

Donc, personne n’est au courant ? Marc-Antoine Dequoy est également absent du camp national, ce qui est tout aussi surprenant. Ça sent le pro day lui aussi.

Participant

Est-il possible que les membres du top-20 soient automatiquement invités et qu’ils ne paraissent pas sur la liste?
    Il est très peu probable que des gars comme Assé et Auclair n’aient pas reçu d’invitation au national… encore moins aux régionaux!
    De plus, il me semble que tu attends de recevoir l’invitation avant de la refuser pour un pro day.

DarknightDarknight
    Participant

le TOP 20 est automatiquement invité, mais c’est la CFL donc attend toi pas à ce que sa soit clair hahaha

que JBR ne sois pas sur cette liste est une joke.

Participant

Bien d’accord pour JBR! Un petit Ben Cahoon en puissance celui-là

SylvenSylven
    Participant

Probablement son petit gabarit qui nuit à Breton-Robert. Pivin a été invité au camp régional de Montréal lui.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Nous avons la réponse concernant l’absence de JBR de la liste des invités au Combine de la LCF, et cela n’a rien à voir avec son gabarit 😉

.« J’ai décidé de ne pas me présenter aux camps d’évaluation régionaux de la Ligue canadienne de football [appelés combine dans le jargon du milieu] même si je suis guéri. Je veux me concentrer d’abord et avant tout sur le fait d’être fin prêt pour la prochaine saison plutôt que de me préparer pour le combine. Je tenais à jouer une cinquième année avec l’Université Laval. Je ne fais que repousser d’un an mon combine.»

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.